Borderlands: The Handsome Collection et Game of The Year Edition vont bénéficier d'améliorations graphiques !
Publié le
par Adrien Deyres
31 389
points

Borderlands: The Handsome Collection et Game of The Year Edition vont bénéficier d'améliorations graphiques !

En marge de l'annonce en grande pompe de Borderlands 3, plusieurs autres jeux de la franchise ont été placés sur le devant de la scène et devraient bientôt accueillir des améliorations graphiques.
Borderlands 3 se dévoile dans une bande-annonce explosive ! À lire également
Borderlands 3 se dévoile dans une bande-annonce explosive !
C'est à l'occasion de la PAX East 2019 que les développeurs de chez Gearbox Software, studio à l'origine de la cultissime franchise de Borderlands, ont tenu à prendre la parole au cours d'une conférence uniquement axée sur des jeux édités ou développés par l'entreprise américaine. Ainsi, outre l'annonce officielle de l'arrivée prochaine de Borderlands 3 sur PC et consoles de salon, les équipes du studio ont également précisé que Borderlands: The Handsome Collection et Game of The Year Edition allaient accueillir des améliorations visuelles.

Effectivement, Borderlands 2 et Borderlands The Pre-Sequel, qui constituent donc la Handsome Collection, sortie en 2015 sur Xbox One et PlayStation 4, devraient bénéficier d'une mise à niveau gratuite de ses textures dès le 3 avril prochain, ce qui devrait notamment permettre aux joueurs de pouvoir profiter de ces deux titres en 4K HDR avec une amélioration des ombres, de l'occlusion ambiante et de l'anti-aliasing. Précisons également que, dans le cas où vous ne posséderiez pas une machine susceptible de faire tourner les jeux dans de telles conditions, vous pourrez tout de même profiter d'une optimisation du rendu graphique global. Enfin, il est important de noter que les versions PC de ces deux opus bénéficieront pareillement de ces perfectionnements visuels.

Cette même conférence a également été l'occasion pour Gearbox Software d'annoncer l'arrivée de la version Game of The Year de Borderlands premier du nom via une bande-annonce inédite. Également prévue pour le 3 avril prochain, cette version améliorée sera gratuite pour tous les possesseurs de cet opus sur Steam. En plus de la mise à niveau graphique évoquée plus haut, le jeu bénéficiera d'une minimap flambant neuve et d'un système de loot et d'inventaire simplifié. Cette Game of The Year Edition subira également quelques changements quant à son boss de fin puisque celui-ci sera plus difficile à battre, mais apportera plus de récompenses en cas de succès.

Chose importante à préciser, les joueurs ayant joué à Borderlands 2 ou Borderlands The Pre-Sequel sur PC recevront 75 clés d'or gratuitement, ainsi que deux nouvelles armes aléatoires, lorsqu'ils créeront un nouveau Vault Hunter. De plus, sachez que six nouvelles armes légendaires, à débloquer en battant des boss, ont mêmement été ajoutées au titre.

Smiley tranquille0
Smiley heureux0
Smiley amoureux1
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG : MàJ 6.1 PC, tous les détails et informations
PUBG

PUBG : MàJ 6.1 PC, tous les détails et informations

Nouvelle saison, nouvelle carte et suppression de Vikendi, retrouvez tous les détails de la mise à jour 6.1 sur PC dans notre article.
Fortnite : Quand se terminera la saison 11 ?
Fortnite

Fortnite : Quand se terminera la saison 11 ?

La saison 11 de Fortnite, aussi appelée la saison 1 du Chapitre 2, est particulièrement longue, mais quand se terminera-t-elle ? Toutes les informations quant à cette dernière, et la saison à venir sont à retrouver dans notre article.
FIFA 20 : MàJ 1.13, tous les détails de la mise à jour
FIFA 20

FIFA 20 : MàJ 1.13, tous les détails de la mise à jour

La mise à jour 1.13, est la dixième proposée par Electronic Arts, le studio en charge du développement de FIFA 20, depuis la sortie du titre à la fin du mois de septembre 2019. Comme d'habitude, de nombreux problèmes sont corrigés en plus de changements apportés, notamment sur les dribbles et l'efficacité des tirs. Cette mise à jour 1.13, dont vous retrouverez l'entièreté des notes ci-dessous, est, bien entendu, disponible sur PC, sur PlayStation 4 et Xbox One.

0 commentaire