Borderlands 3 se dévoile dans une bande-annonce explosive !

Sept ans après la sortie du deuxième opus, Gearbox a enfin annoncé l'arrivée prochaine de Borderlands 3, lors de la PAX East 2019.
 
Teasée et attendue depuis de très longues semaines, la troisième itération de la licence Borderlands s'est, enfin, dévoilée lors d'une bande-annonce travaillée et explosive, mettant en exergue quatre nouveaux chasseurs de l'Arche et la possibilité d'explorer plusieurs planètes.

Afin de ne pas perdre sa très large base communautaire, les développeurs de Gearbox ont décidé, sans réelle surprise, de garder la patte graphique qui a fait tout le charme, et la popularité, de leur licence au cours de ces dernières années. Le célèbre hack'n'slash à la première personne, baignant toujours dans son inévitable ambiance d'inspiration far-west post-apocalyptique, proposera, outre ses fameux graphismes cartoons, un nombre incroyable d'armes - plus d'un milliard pour être un poil plus précis, ainsi que de piquantes répliques saupoudrées de boss incroyables...

La bande-annonce, que vous retrouverez ci-dessous, indique que quatre nouveaux Chasseurs de l'Arche seront disponibles, aux côtés des anciens héros que sont Claptrap, Zer0 ou encore l'extravagante Tiny Tina, qui semble avoir bien grandi depuis. Cette nouvelle aventure intégrera, également, les sirènes Maya et Lilith qui, pour cette dernière, apparaît, à un moment donné, sans ses tatouages. L'histoire de Borderlands 3 tournerait-elle autour des pouvoirs des sirènes ?


Au-delà des personnages, l'autre information importante est évidemment le fait que Borderlands 3 ne se limitera pas qu'à une seule et unique planète. En effet, alors que la plupart des jeux ont pris place sur Pandora, excepté The Pre-Sequel qui était sur la Lune de cette dernière, la bande-annonce de ce nouvel opus propose un tas de mondes distincts pouvant être visités.

En ce qui concerne une hypothétique date de sortie, aucune date n'a, malheureusement, été donnée. Cependant, Gearbox nous invite à en apprendre plus très prochainement, dès le 3 avril, sur le site internet officiel de Borderlands. Au vu des timings, nous pourrions envisager une arrivée de Borderlands 3 au cours du mois d'octobre, mois au cours duquel le premier titre de la licence est sorti en 2009. Une surprise pour le dixième anniversaire de la franchise serait-elle en préparation du côté de Gearbox ? Nous aurons peut-être la réponse d'ici quelques jours.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille6 Smiley heureux1 Smiley amoureux9 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3 : Comment récupérer des clés en or et des skins gratuitement ?
Borderlands 3 21 juin 2021

Borderlands 3 : Comment récupérer des clés en or et des skins gratuitement ?

Comme vous le savez certainement déjà, Borderlands offre une quantité d'armes impressionnante en jeu, plus d'un milliard de combinaisons ayant été annoncé par le studio en charge du développement du titre, Gearbox Software. À côté, nombreux sont les outils de personnalisation à être proposés.
Borderlands : Le spin-off, basé sur Tiny Tina, devrait être annoncé lors de l'E3
Borderlands 3 04 juin 2021

Borderlands : Le spin-off, basé sur Tiny Tina, devrait être annoncé lors de l'E3

Il semblerait que le studio Gearbox, qui sera présent durant l'E3 dans quelques jours, nous présente un spin-off tiré de la franchise de Borderlands, nommé Tiny Tina’s Wonderlands.
Borderlands le film : Premier aperçu pour le personnage de Lilith
Borderlands 3 01 juin 2021

Borderlands le film : Premier aperçu pour le personnage de Lilith

Alors que le casting de Borderlands semble être au complet, Jamie Lee Curtis, qui joue le rôle du Dr. Patricia Tannis, vient de teaser l'apparence d'un autre personnage, celui de Lilith.

0 commentaire