Borderlands 3 : Gearbox ne ferme pas la porte à un portage sur Switch
Publié le
par Corentin Rimbert
46 844
points

Borderlands 3 : Gearbox ne ferme pas la porte à un portage sur Switch

Disponible depuis une poignée de jours seulement, le titre développé par Gearbox Software et édité par 2K Games pourrait, peut-être, être porté sur Switch, pour le plus grand plaisir de toute une communauté.
Borderlands 3 signe le meilleur lancement de 2K, avec cinq millions de copies vendues en cinq jours À lire également
Borderlands 3 signe le meilleur lancement de 2K, avec cinq millions de...
Depuis plusieurs mois, les portages de jeux triple A sur Nintendo Switch sont nombreux, et il est fort probable que d'autres arrivent encore dans les mois et années à venir, tant la console de Nintendo a réussi à séduire. Parmi les portages les plus notables, déjà sortis ou devant être lancés sous peu, nous pouvons mentionner plusieurs épisodes de la licence Assassin's CreedThe Witcher 3: Wild Hunt ou encore Overwatch.

Si pour le moment il n’est aucunement question pour Gearbox d'ajouter à cette liste Borderlands 3, cela ne veut pas pour autant dire que le meilleur lancement de 2K Games, ayant écoulé cinq millions d'exemplaires les cinq jours suivant sa sortie, ne sera jamais disponible sur la Nintendo Switch. Lors d'un échange avec Greg Miller, le directeur du jeu, Paul Sage, a laissé entendre qu'un portage pourrait voir le jour, en utilisant la phrase « il ne faut jamais dire jamais ».


Ces propos coïncident avec ceux de Randy Pitchford, directeur général de Gearbox Software, qui avait au mois d'avril dernier indiqué son envie de voir la série être portée sur ladite console. Espérons donc pour tous les possesseurs de la Nintendo Switch, n'ayant pu mettre la main sur Borderlands 3, que le titre sera prochainement porté, ou alors l'un des épisodes de la franchise, venant de dépasser le milliard de dollars de bénéfice

En attendant, nous rappelons que Borderlands 3 est disponible depuis le 13 septembre 2019 sur PC, par l'intermédiaire de l'Epic Games StorePlayStation 4 et Xbox One. Si vous souhaitez vous le procurer tout en faisant des économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur :
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Borderlands 3.
Smiley tranquille1
Smiley heureux1
Smiley amoureux5
Smiley effrayé0
Smiley triste1
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3 : Le Beau Jack aurait pu reprendre son rôle de méchant
Borderlands 3

Borderlands 3 : Le Beau Jack aurait pu reprendre son rôle de méchant

Si Gearbox a finalement opté pour de nouveaux antagonistes, le Beau Jack fut un temps évoqué pour enfiler le costume de méchant dans Borderlands 3.
Borderlands 3 : L'extension « Le Casse du Beau Jackpot » est disponible
Borderlands 3

Borderlands 3 : L'extension « Le Casse du Beau Jackpot » est disponible

La franchise Borderlands fédère de nombreux adeptes depuis la sortie du premier opus. Depuis le 13 septembre 2019 et la sortie de ce troisième volet, les fans ne cessent de voir leur jeu fétiche se développer, et cela passe par un contenu inédit et régulier. Voici les détails de la dernière extension : Le Casse du Beau Jackpot.
Borderlands 3 : Correctif du 5 décembre, tous les détails
Borderlands 3

Borderlands 3 : Correctif du 5 décembre, tous les détails

Comme à son habitude, depuis la sortie du titre 13 septembre 2019, le studio Gearbox Software, en charge du développement de Borderlands 3, nous a concocté une mise à jour contenant quelques corrections et retirant le premier événement, la Récolte Sanglante. Cette dernière, sera disponible, sur toutes les plateformes à partir de minuit heure française.

0 commentaire