Borderlands : Le président de Gearbox Software aimerait voir la série portée sur Nintendo Switch

Aimeriez-vous voir les différents épisodes de la série Borderlands débarquer sur Nintendo Switch dans un avenir proche ? C'est en tout cas ce que souhaiterait Randy Pitchford, directeur général de Gearbox Software.
 
Si Borderlands fait beaucoup parler de lui depuis quelques mois, notamment avec les éditions 4K HDR des précédents opus, mais également avec l'annonce de la sortie du très attendu Borderlands 3, dont du gameplay a été dévoilé très récemment, une nouvelle provenant du président du studio de développement vient étoffer l'enthousiasme entourant la licence de Gearbox Software.

Randy Pitchford, un des fondateurs du studio, ayant pour habitude de répondre aux interrogations des internautes sur Twitter, comme ce fut le cas concernant l'exclusivité temporaire du titre sur la boutique Epic Games, a partagé sur la plateforme de microblogging son envie de faire en sorte qu'un portage de la série puisse voir le jour sur la console hybride de Nintendo dans un futur encore incertain, même si ce dernier n'est pas entré dans les détails quant à la faisabilité d'une telle opération. 
Actuel PDG de Gearbox, celui-ci invite les personnes aptes à ce type de manipulation à prendre contact avec 2K Games et Nintendo, rappelant tout de même les effectifs du studio sont actuellement concentrés sur le développement de Borderlands, troisième du nom. Quoi qu'il en soit, rien n'est fait, alors que l'introduction de la populaire licence sur Nintendo Switch pourrait ne jamais avoir lieu. Restons tout de même optimistes.
Pour rappel, le prochain titre, Borderlands 3, est développé par Gearbox Software et édité par 2K Games avec une sortie prévue pour le 13 septembre 2019 sur PC, Xbox One, et PlayStation 4. L'itération PC de ce troisième épisode sera, d'ailleurs, disponible en exclusivité sur l'Epic Games Store jusqu'en avril 2020Notre partenaire Instant Gaming proposera ce troisième opus sur PC dans ses différentes éditions, à savoir Standard, Deluxe, ainsi que Super Deluxe, et sera, bien entendu, également disponible sur Xbox One, toujours dans les mêmes éditions, StandardDeluxe, sans oublier Super Deluxe.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3 : Comment récupérer des clés en or et des skins gratuitement ?
Borderlands 3 21 juin 2021

Borderlands 3 : Comment récupérer des clés en or et des skins gratuitement ?

Comme vous le savez certainement déjà, Borderlands offre une quantité d'armes impressionnante en jeu, plus d'un milliard de combinaisons ayant été annoncé par le studio en charge du développement du titre, Gearbox Software. À côté, nombreux sont les outils de personnalisation à être proposés.
Borderlands : Le spin-off, basé sur Tiny Tina, devrait être annoncé lors de l'E3
Borderlands 3 04 juin 2021

Borderlands : Le spin-off, basé sur Tiny Tina, devrait être annoncé lors de l'E3

Il semblerait que le studio Gearbox, qui sera présent durant l'E3 dans quelques jours, nous présente un spin-off tiré de la franchise de Borderlands, nommé Tiny Tina’s Wonderlands.
Borderlands le film : Premier aperçu pour le personnage de Lilith
Borderlands 3 01 juin 2021

Borderlands le film : Premier aperçu pour le personnage de Lilith

Alors que le casting de Borderlands semble être au complet, Jamie Lee Curtis, qui joue le rôle du Dr. Patricia Tannis, vient de teaser l'apparence d'un autre personnage, celui de Lilith.

0 commentaire