Assassin's Creed : The Rebel Collection arrive sur Switch en décembre

La Nintendo Switch accueillera, d'ici quelques semaines, deux nouveaux titres de la franchise Assassin's Creed, Black Flag et Rogue, réunis dans une seule collection.
 
Les portages sur la console hybride de Nintendo sont décidément nombreux, notamment du côté du studio francophone Ubisoft. Après les arrivées d'Assassin's Creed III Remastered et Liberation Remastered au début de l'année, les amateurs de la franchise pourront bientôt profiter de deux autres titres, à savoir Rogue (2013) et Black Flag (2014). Ces derniers ont reçu un succès plutôt favorable lors de leur sortie, et principalement le second.

Les deux opus seront regroupés en une seule collection, nommée The Rebel Collection. Celle-ci comprendra tous les DLC parus, mais aussi le support des commandes tactiles, une optimisation de l'UHD et différentes améliorations.


Dans Assassin's Creed IV: Black Flag, le joueur incarne Edward Kenway au beau milieu des Caraïbes, où les batailles navales seront nombreuses, alors que dans Rogue, l'histoire prend place à New York, à travers le personnage Shay, qui n'aura pour ses ennemis aucune pitié.

Assassin's Creed : The Rebel Collection sera donc exclusivement disponible sur la Nintendo Switch à partir du 6 décembre, et confirme donc les rumeurs apparues sur la toile concernant ce portage il y a quelques jours.

De leur côté, Assassin's Creed IV: Black Flag et Assassin's Creed: Rogue restent disponibles sur PC, PlayStation 3 et 4, et Xbox 360 et One. Les versions PC peuvent être achetées à moindre coût grâce à notre partenaire Instant Gaming, vendues respectivement pour la somme de 5,08 € et 5,90 €.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

NBA 2K21 - Codes vestiaire (Locker Codes)
NBA 2K21 28 novembre 2020

NBA 2K21 - Codes vestiaire (Locker Codes)

Retrouvez la liste de tous les codes vestiaire actifs de NBA 2K21, aussi appelés locker codes, qu'ils soient valides ou expirés.
Boutique Rocket League 27 novembre 2020
Rocket League 27 novembre 2020

Boutique Rocket League 27 novembre 2020

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 27 novembre 2020.
Red Dead Online : Un glitch permet de s'envoyer en l'air
RDR2 27 novembre 2020

Red Dead Online : Un glitch permet de s'envoyer en l'air

Il est désormais possible, dans Red Dead Online, de voler dans les airs grâce à un glitch. Attention à la chute !

0 commentaire