Assassin's Creed : The Rebel Collection arrive sur Switch en décembre

La Nintendo Switch accueillera, d'ici quelques semaines, deux nouveaux titres de la franchise Assassin's Creed, Black Flag et Rogue, réunis dans une seule collection.
 
Les portages sur la console hybride de Nintendo sont décidément nombreux, notamment du côté du studio francophone Ubisoft. Après les arrivées d'Assassin's Creed III Remastered et Liberation Remastered au début de l'année, les amateurs de la franchise pourront bientôt profiter de deux autres titres, à savoir Rogue (2013) et Black Flag (2014). Ces derniers ont reçu un succès plutôt favorable lors de leur sortie, et principalement le second.

Les deux opus seront regroupés en une seule collection, nommée The Rebel Collection. Celle-ci comprendra tous les DLC parus, mais aussi le support des commandes tactiles, une optimisation de l'UHD et différentes améliorations.


Dans Assassin's Creed IV: Black Flag, le joueur incarne Edward Kenway au beau milieu des Caraïbes, où les batailles navales seront nombreuses, alors que dans Rogue, l'histoire prend place à New York, à travers le personnage Shay, qui n'aura pour ses ennemis aucune pitié.

Assassin's Creed : The Rebel Collection sera donc exclusivement disponible sur la Nintendo Switch à partir du 6 décembre, et confirme donc les rumeurs apparues sur la toile concernant ce portage il y a quelques jours.

De leur côté, Assassin's Creed IV: Black Flag et Assassin's Creed: Rogue restent disponibles sur PC, PlayStation 3 et 4, et Xbox 360 et One. Les versions PC peuvent être achetées à moindre coût grâce à notre partenaire Instant Gaming, vendues respectivement pour la somme de 5,08 € et 5,90 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Game Awards 2020 : La date de la cérémonie est connue
Actualités 23 septembre 2020

Game Awards 2020 : La date de la cérémonie est connue

Alors que la situation sanitaire que nous traversons actuellement a empêché certains événements comme l'E3, la célèbre cérémonie des Game Awards aura bel et bien lieu, et ce, à plusieurs endroits.
Baldur's Gate 3 : La date de sortie de l'accès anticipé repoussée
Baldur's Gate 3 23 septembre 2020

Baldur's Gate 3 : La date de sortie de l'accès anticipé repoussée

Après l'annonce du report de Baldur's Gate 3 il y a quelques semaines, Larian Studios vient de lever le voile sur la date de sortie de l'accès anticipé, qui débarquera en septembre.
FM 2020 : Avoir les vrais visages avec Facepack
FM 2020 23 septembre 2020

FM 2020 : Avoir les vrais visages avec Facepack

Avoir les vraies photos de joueurs sur FM 2020 est un petit détail, mais loin d'être anodin pour de nombreux joueurs. Retrouvez comment faire pour en profiter.

0 commentaire