Ce serait peu dire que Bomberman R possède le roster le plus farfelue depuis sa première itération. En effet, avec des représentants tels que Master Chief, Ratchet ou Pyramid Head dans les différents portages du titre, voici que Metal Gear Solid se faufile à son tour en proposant son lot de personnages chibi.
Solid Snake, Naked Snake et Raiden vont faire leur apparition dans la licence de Bomberman dans une version chibi plus mignonne qu'à l'accoutumée. De plus,
David Hayden, le doubleur des Snake sera lui aussi de la partie pour
donner de la voix. Malheureusement pour les fans de Raiden,
la voix de Quinton Flynn ne sera pas disponible pour interpréter leur héros favori.
En outre, l'arrivée de ces personnages sera accompagnée d'un
nouveau stage basé sur la Mother Base bien connu des joueurs de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain. De quoi s'offrir des batailles acharnées à effigie de l'oeuvre d'Hideo Kojima entre potes.
Deux autres niveaux sont aussi accessibles avec la mise à jour 2.1 et d'autres personnages tels que
Bill Bomber,
Lance Bomber,
Vic Viper ZERO Bomber. Enfin, de nouveaux accessoires ont été ajoutés et des bugs mineurs ont été corrigés en passant.
commentaire (0)