Campagne Kickstarter terminée pour Bloodstained

 
Publié le 15 juin 2015
par Alexandre BRU
0
La campagne de Bloodstained : Ritual of the Night est désormais terminée. C'est un record sur Kickstarter puisque Bloodstained devient le jeu vidéo qui a récolté le plus d'argent sur la plateforme de financement. 

Pour avoir une présentation globale du jeu, je vous conseille d'aller voir la fiche du jeu.
Vous pouvez également consulter les différentes updates du projet sur Kickstarter ici :


Plus de 5 500 000 $

Alors que le jeu avait initialement pour but d'atteindre un financement de 500 000 $ d'objectif, il a explosé ce chiffre puisqu'il a réussi à récolter 5 545 991 $ grâce aux 64 867 contributeurs. Soit une moyenne de 85$ par contributeur.


















 

Plateformes disponible

Bloodstained sortira donc sur PC, PlayStation 4, Xbox One, PlayStation Vita et Wii U et intégralement sous le moteur graphique Unreal Engine 4. Armature se chargera du portage du jeu sur Wii U et Vita

 

Swordwhip (arme bonus)


Il est toujours dangereux de se lancer dans un territoire inexploré sans arme, c'est pour cela qu'IGA nous montre ici l'arme bonus qui sera inclus pour les contributeurs de + de 60 $. Voici la Swordwhip:
f0fce7bc8f35f3a96c87f5a64f71446c_original

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

0 commentaire