Bloodhunt aura des passes de combat et une histoire évolutive

Le battle royale dans l'univers de Vampire: The Masquerade s'est un peu plus dévoilé avant la sortie de son accès anticipé, expliquant notamment que l'histoire allait évoluer, et que des passes de combat seront implantés.
 
Publié le 27 août 2021
par Corentin Rimbert
0
Bloodhunt, le battle royale vampirique, a fait le plein d'informations lors de la gamescom. Nous avons par exemple appris qu'il allait très vite débarquer en accès anticipé et en free-to-play sur Steam, mais aussi que son contenu allait s'étoffer avec le temps.

Dans un premier temps, des passes de combat viendront enrichir les possibilités de personnalisation, notamment, avec des skins, mais aussi des éléments plus pointus, tels que des piercings et des tatouages. D'autres éléments devraient également figurer dans ces battles pass, mais tous les détails n'ont pas été communiqués. Comme toujours, une version gratuite et une premium seront de la partie.

Dans un second temps, les informations concernent l'histoire, qui trouve son intrigue dans l'univers de Vampire: The Masquerade, dans la vieille ville de Prague pour être plus précis. Mais Bloodhunt a la prétention d'être bien plus qu'un battle royale, puisqu'il contera une histoire, évoluant avec le temps, au fil des mises à jour, si tant est que le succès du jeu soit au rendez-vous. Selon les premières informations, l'histoire sera divisée en deux actes, lesquels seront racontés de manière périodique.


Pour rappel, la sortie de Bloodhunt est programmée pour le 7 septembre, en accès anticipé et en free-to-play sur Steam.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Bloodhunt arrivera sur PS5 en fin d'année
Bloodhunt 10 septembre 2021

Bloodhunt arrivera sur PS5 en fin d'année

Le battle royale issu de l'univers de Vampire: The Masquerade, disponible depuis peu sur PC, arrivera aussi sur PlayStation 5 plus tard dans l'année, comme l'a confirmé Sharkmob.
Bloodhunt : Heure de sortie en France
Bloodhunt 06 septembre 2021

Bloodhunt : Heure de sortie en France

Bloodhunt est sur le point de débarquer en accès anticipé sur Steam. Retrouvez l'heure à partir de laquelle il sera possible d'y jouer sur la plateforme.
Bloodhunt : Les configurations PC
Bloodhunt 06 septembre 2021

Bloodhunt : Les configurations PC

Retrouvez les différentes configurations PC (minimale et recommandée), afin de profiter totalement de l'expérience Bloodhunt, le battle royale vampirique.

0 commentaire