Bloodhunt lance son accès anticipé en septembre

Le battle royale dans l'univers de Vampire: The Masquerade, Bloodhunt, a annoncé débarquer en accès anticipé sur Steam dès le début du mois de septembre.
 
Publié le 26.08.2021
par Corentin Rimbert
0
Lors de son annonce, en juin 2021, Sharkmob AB avait promis que nous pourrions découvrir Bloodhunt d'ici la fin de l'année. Le studio n'a pas menti, puisque après une alpha fermée, et quelques améliorations, le battle royale arrive en accès anticipé sur Steam. L'annonce a été faite à l'occasion de la gamescom, avec, au passage, une nouvelle bande-annonce.


Pour rappel, si vous n'avez jamais entendu parler de Bloodhunt, sachez qu'il s'agit d'un battle royale jouable à la troisième personne, dans lequel la verticalité prime, étant donné que les combats ont très souvent lieu sur les toits des bâtiments de Prague. De ce fait, l'environnement urbain est assez soigné et les fonctionnalités sont plutôt originales, s'éloignant des classiques du genre. L'essence qui a fait le succès de la franchise Vampire: The Masquerade se fait ressentir. 

Lors de son lancement, le 7 septembre 2021 sur Steam, deux modes devraient être disponibles, en solo et en équipe. Dans les deux cas, ce sont 45 joueurs qui se retrouveront dans les rues de Prague, pour être le dernier en vie. Si vous ne souhaitez pas manquer cette sortie, n'hésitez pas à ajouter, dès maintenant, Bloodhunt dans votre liste de souhait. Sinon, rendez-vous le 7 septembre. Si vous n'êtes pas sûr de pouvoir faire tourner correctement le titre, vous pouvez consulter les configurations PC ici.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Bloodhunt arrivera sur PS5 en fin d'année
Bloodhunt 10 septembre 2021

Bloodhunt arrivera sur PS5 en fin d'année

Le battle royale issu de l'univers de Vampire: The Masquerade, disponible depuis peu sur PC, arrivera aussi sur PlayStation 5 plus tard dans l'année, comme l'a confirmé Sharkmob.
Bloodhunt : Heure de sortie en France
Bloodhunt 06 septembre 2021

Bloodhunt : Heure de sortie en France

Bloodhunt est sur le point de débarquer en accès anticipé sur Steam. Retrouvez l'heure à partir de laquelle il sera possible d'y jouer sur la plateforme.
Bloodhunt : Les configurations PC
Bloodhunt 06 septembre 2021

Bloodhunt : Les configurations PC

Retrouvez les différentes configurations PC (minimale et recommandée), afin de profiter totalement de l'expérience Bloodhunt, le battle royale vampirique.

0 commentaire