Publié le
par Aymeric Vissuzaine
8399
points

Bleeding Edge sortira le 24 mars 2020

Attendu par une multitude de joueurs depuis son annonce lors de l'édition 2019 de l'Electronic Entertainment Expo, mieux connu sous le nom de E3, Bleeding Edge se dote enfin d'une date de sortie, après quelques phases de test fermées, pour le 24 mars 2020.
Diablo 4 : Blizzard nous donnera des nouvelles en février À lire également
Diablo 4 : Blizzard nous donnera des nouvelles en février
Le X019, l'événement le plus important pour Xbox et Microsoft, après la conférence annuelle que tient le géant lors de l'Electronic Entertainment Expo, a été diffusé il y a de cela quelques jours, nous présentant une pléthore d'annonces. Parmi ces dernières, celle de la sortie de Bleeding Edge a particulièrement fait parler d'elle. En effet, connu pour son titre Hellblade: Senua's Sacrifice, mais également pour DmC: Devil May Cry, Ninja Theory se révèle être une valeur sûre au sein de la communauté des joueurs, justifiant un certain intérêt pour le prochain opus produit par le studio.

Alors qu'une fuite a fait surface plus tôt dans le mois de novembre par le biais du Microsoft Store, Ninja Theory a finalement confirmé que son jeu de combat en co-op jusqu'à 4 joueurs, jouable à la troisième personne, sera disponible pour toutes et tous à partir du 24 mars 2020. Par la même occasion, les précommandes ont, d'ores et déjà, été ouvertes, permettant un accès à deux phases de bêta fermée prévues pour le 14 février ainsi que le 13 mars afin d'enchaîner ensuite sur la sortie du titre en plus de récompenses cosmétiques supplémentaires.

Une bande-annonce, à retrouver en en-tête, a, pour l'occasion, été partagée, permettant de (re)découvrir les combattants. En attendant, les équipes dédiées à l'opus ont déjà pour projet de proposer des campagnes solo dans un futur relativement proche.

Bleeding Edge est la prochaine œuvre vidéoludique développée par le studio Ninja Theory, avec le soutien de Xbox Game Studios en tant qu'éditeur depuis l'achat du studio britannique par le constructeur américain. Le jeu sortira le 24 mars 2020 sur PC, par l'intermédiaire de Steam et du Microsoft Store, mais également sur Xbox One, étant jouable en cross-platform à l'aide du Xbox Play Anywhere de la firme tout en jouissant de la possibilité de jouer en cross-play et d'une fonctionnalité cross-save entre les trois supports. De son côté, notre partenaire Instant Gaming vous permettra d'acquérir le titre à moindre coût dès lors que cela sera possible.
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Bleeding Edge pourrait proposer des campagnes solo à l'avenir
Bleeding Edge

Bleeding Edge pourrait proposer des campagnes solo à l'avenir

Alors que Bleeding Edge n'en est qu'à sa phase d'Alpha Technique, Ninja Theory évoque, d'ores et déjà, le fait que des campagnes solo propres aux personnages pourraient arriver ultérieurement dans l'opus. Cependant, le studio britannique assure se concentrer sur toute la partie multijoueur pour le moment.
Bleeding Edge, le nouveau jeu de combat de Ninja Theory, s'officialise
Bleeding Edge

Bleeding Edge, le nouveau jeu de combat de Ninja Theory, s'officialise

C'est durant cet E3 2019 pendant la conférence de Microsoft que le nouveau jeu de Ninja Theory s'est officialisé : Bleeding Edge !
Bleeding Edge serait le nouveau jeu de Ninja Theory, d'après la fuite d'un trailer prévu pour l'E3 2019
Bleeding Edge

Bleeding Edge serait le nouveau jeu de Ninja Theory, d'après la fuite d'un trailer prévu pour l'E3 2019

À seulement quelques jours de la conférence Xbox, dans le cadre de l'E3 2019, il semblerait que Ninja Theory ait été victime d'une fuite vis-à-vis de son prochain-né, intitulé, semble-t-il, Bleeding Edge, avec la mise en ligne prématurée d'un trailer.

0 commentaire