Big Bash Boom, un jeu de cricket avec des têtes démesurées

Alors que la majorité des joueurs francophones s'intéressent plus à FIFA, NBA2K ou Steep lorsqu'on leur parle de jeux de sports, d'autres s'intéressent à Big Bash Boom, le dernier jeu de cricket australien développé par Big Ant Studios !

 
Selon les pays et les cultures, les sports varient. Alors qu'en Europe les tendances vont plus vers le football ou le handball, aux États-Unis le football américain et le baseball sont des sports rois. Mais en Australie, comme dans quelques rares autres pays du monde tels que l'Angleterre, l'Inde ou l'Afrique du Sud, le cricket est l'un des sports locaux majeurs. Et bien entendu, lorsqu'un sport commence à compter un grand nombre d'adeptes, des passionnés s'y intéressent et tentent de le convertir en un jeu vidéo.

C'est notamment le cas du studio australien Big Ant Studios. Déjà connu pour être les créateurs de Don Bradman Cricket et, plus récemment, ASHES CRICKET, les développeurs du Sixième Continent reviennent avec un nouveau titre complètement arcade, portant le doux nom de Big Bash Boom !

Comme pour tout bon jeu de sport, les équipes du studio de développement se sont associées avec une ligue officielle de cricket afin d'offrir toujours plus de réalisme aux joueurs. Et même si ce nouveau titre est définitivement un jeu d'arcade, Big Bash Boom proposera toutes les équipes officielles de la Big Bash League et de la Women Big Bash League sur les pelouses piétinées par de drôles de personnages dotés de têtes surdimensionnées


Côté technique, les joueurs devront suivre les règles du Twenty20 dans un univers abracadabrantesque où les balles laisseront derrière elles des traînées enflammées et où artifices et explosifs seront plus que les bienvenus. Avec ce cadre déjanté où il sera même possible d'apercevoir un canard dansant, les créateurs du titre espèrent attirer un nouveau public et devenir le jeu favori des familles australiennes pour l'été qui ne fait que débuter de l'autre côté du globe.

Ainsi, si vous voulez tâtez la batte et découvrir les héros, équipes et mascottes du championnat australien de cricket, Big Bash Boom est attendu sur PC, PS4, Xbox One et même Nintendo Switch pour le 29 novembre prochain.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé2 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Coin Master : Liens des tours, spins et coins gratuits
Coin Master 28 septembre 2022

Coin Master : Liens des tours, spins et coins gratuits

Retrouvez les liens Coin Master du jour vous permettant de récupérer des tours, spins et coins gratuitement.
MultiVersus : Tier list des meilleurs personnages
MultiVersus 28 septembre 2022

MultiVersus : Tier list des meilleurs personnages

Retrouvez notre tier list des meilleurs personnages de MultiVersus, le jeu de combat par Player First Games.
PS Store : Une sélection de jeux à moins de 15 euros est disponible (jusqu'au 13 octobre)
DETROIT: BH 28 septembre 2022

PS Store : Une sélection de jeux à moins de 15 euros est disponible (jusqu'au 13 octobre)

Les joueurs et les joueuses peuvent actuellement découvrir une nouvelle sélection de jeux à moins de 15 euros (AAA et indépendants) sur le PlayStation Store.

0 commentaire