Beyond Good & Evil 2

Ubisoft dévoile son programme pour l'E3 2018 !

Publié le   par Nacira Bourahmani
Les conférences de l'E3 sont l'occasion pour les développeurs de présenter leurs nouveaux projets. Suivis par de nombreuses personnes, les spéculations et les théories sur les jeux prêts à être annoncés sont nombreuses, la raison pour laquelle Ubisoft a maintenant dévoilé sa programmation. À lire également
The Crew 2 : Ubisoft dévoile les caractéristiques de la version PC
Le grand événement de l'E3 approche à grands pas. Chacun se prépare aux différentes conférences où les plus gros éditeurs révèlent de nouveaux trailers, et donnent plus d'informations sur les jeux en cours de développement. Ubisoft North America a publié une vidéo qui liste les licences qui seront présentes.


C'est avec des passages de la conférence de l'année dernière que démarre la vidéo. Des images montrant le grand Shigeru Miyamoto montant sur scène pour annoncer le crossover entre Mario et les Lapins Crétins, en passant par le spectacle pour Just Dance et en finissant par la révélation d'un Beyond Good and Evil 2.

Un utilisateur du nom de LegitBoss2018, qui cache certainement Yves Guillemot, la personne à la tête de Ubisoft, demande à Sam de confirmer que la liste des jeux ci-dessous feront acte de présence à l'E3. 
  • Tom Clancy's The Division 2
  • Beyond Good and Evil 2
  • For Honor
  • Rainbow 6 Siege 
  • Skull & Bones 
  • Starlink: Battle for Atlas 
  • Transference
Sam est un assistant personnel gaming développé par Ubisoft, et a été rendu disponible très récemment en France mais en anglais. Vous pouvez lui demander le nombre d'heures passés sur un jeu, ou des informations sur une licence de l'éditeur. Sam confirme donc bien la liste et alors que le mystérieux utilisateur lui demande si de nouveaux jeux seront révélés, il répond : « Ubisoft aime généralement garder quelques surprises pour le show ». 

Yves Guillemot a d'ailleurs laissé un commentaire sur un article publié sur leur site.
Les jeux vidéo jouent un rôle très important dans le futur du divertissement et dans la vie des gens, c'est pourquoi je suis toujours enthousiaste de voir les innovations et les jeux présentés à l'E3. Nos talentueuses équipes sont impatientes de vous montrer ce qu'elles ont créé et comment elles travaillent avec les joueurs pour développer diverses expériences qui enrichissent et, plus important, qui sont fun.
Cette communication sur le programme de l'E3 ne fait que confirmer les théories, et on peut s'attendre à découvrir de nouveaux univers lors de la conférence d'Ubisoft qui aura lieu le 11 juin à 22h.
3
1
9
3
1
2

Ces articles pourraient vous intéresser

BGE2
Beyond Good & Evil 2 : La communauté Hindoue demande une représentation authentique de leur culture
Beyond Good & Evil 2 est très certainement l'un des jeux les plus attendus de ces dernières années. Pourtant, l'annonce de sa sortie n'a pas fait que des heureux. Le président de la Société Universelle de l'Hindouisme a diffusé un communiqué de presse en exprimant ses inquiétudes.
BGE2
Beyond Good and Evil : Une bêta en 2019 ?
Alors que les joueurs attendent impatiemment une date de sortie pour BeyondGood & Evil 2, le concepteur et réalisateur, Michel Ancel, a évoqué la mise en place d'une possible bêta sur son compte Instagram.
BGE2
Beyond Good and Evil 2 : Jade a fait une apparition dans un tout nouveau trailer !
L'année dernière, la licence Beyond Good and Evil a été très acclamée à la conférence de Ubisoft. Cette année, de nouvelles images ont été montrées et surtout, le grand retour de Jade a été dévoilée !
BGE2
Beyond Good and Evil 2 : La timeline de l'histoire a été dévoilée ainsi que des informations sur le gameplay !
C'est à l'E3 2017 que tous les joueurs les plus nostalgiques de Beyond Good and Evil ont eu la joie d'apprendre que Michel Ancel, qui n'est autre qu'à l'origine de Rayman, et l'équipe de Ubisoft sont de retour avec Beyond Good and Evil 2.