Below

Below débarque la semaine prochaine

Publié le   par Laure Laborde
Après cinq ans de développement, le très joli rogue-like du studio canadien Capybara Games a enfin une date de sortie. Vous pourrez vous plonger dans les profondeurs du monde sombre et mystérieux de Below dès le 14 décembre. À lire également
Nier: Automata dépasse les 3.5 millions de jeux vendus dans le monde !
Annoncé lors de la conférence de Microsoft à l'E3 2013, le magnifique rogue-like Below va enfin voir le jour. Capybara Games, le studio de développement canadien à qui l'on doit également l'excellent Superbrothers: Sword & Sorcery EP, a annoncé ce 6 décembre la sortie officielle de leur nouveau titre. Below est une exclusivité Microsoft, et il était originellement prévu pour le courant de l'année 2016 avant d'être repoussé.
Below est un jeu rogue-like, c'est à dire que le monde est constitué de donjons obscurs et d'environnements extérieurs générés aléatoirement. La mort est également permanente. Ce type de jeu est très souvent difficile, voire parfois frustrant. Below ne déroge pas à la règle, car en plus des ces mécaniques rogue-like / rogue-lite, il existe aussi un système de survie qui distingue ce titre des autres jeux du genre. En effet, vous devrez vous frayer un chemin parmi vos ennemis tout en maintenant à flot vos jauges de faim, soif et froid. Cette difficulté supplémentaire ne manquera certainement pas de vous tenir en haleine et d'enchanter les amateurs du genre. Vous pourrez également explorer et découvrir le monde, pêcher des créatures et cueillir des fruits et des plantes pour vous nourrir, ainsi que vous adonner au crafting.

Concernant la direction artistique, on ne peut qu'admirer les graphismes splendides et l'ambiance sonore très sombre qui saura, sans aucun doute, en charmer et en effrayer plus d'un. Vous pouvez voir le trailer de lancement de Below ci-dessous.


Préparez-vous physiquement et psychologiquement, car vous pourrez explorer les profondeurs mystérieuses, obscures et glauques de l'île interdite de Below sur Xbox One et PC à partir du vendredi 14 décembre.
Source : Pcgamer
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Days Gone
Days Gone : Sony a revu la personnalité du protagoniste grâce aux retours des joueurs
Sony a récemment déclaré avoir commis des erreurs quant à la création du personnage principal de Days Gone. Le réalisateur du projet a assuré que les critiques avaient été entendues et que le nécessaire serait fait pour satisfaire leurs fans.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege : La deuxième phase du programme pilote est dévoilée
Les développeurs du studio Ubisoft ont récemment dévoilé le contenu de la deuxième phase de leur programme pilote dédié à la Pro League. Leur but ? Faire mûrir l'esport sur Rainbow Six: Siege et améliorer le soutien des organisations envers leurs joueurs.
The Division 2
The Division 2 : Des détails sur le premier Raid révélés grâce au datamining ?
Sorti sur PC et consoles de salon, The Division 2 devrait bientôt intégrer des Raids jouables à plusieurs dont le contenu pourrait avoir été dévoilé.
League of Legends
LoL : Le MMR réinitialisé pour les joueurs et joueuses haut classés
Avec l'apparition de la mise à jour 9.6 sur les serveurs de test PBE, Riot Games a décidé ce mettre en place un changement pour les invocateurs et invocatrices d'élo supérieur en rétrogradant ces derniers.