Below

Below débarque la semaine prochaine

Publié le   par Laure Laborde
Après cinq ans de développement, le très joli rogue-like du studio canadien Capybara Games a enfin une date de sortie. Vous pourrez vous plonger dans les profondeurs du monde sombre et mystérieux de Below dès le 14 décembre. À lire également
Nier: Automata dépasse les 4 millions de jeux vendus dans le monde !
Annoncé lors de la conférence de Microsoft à l'E3 2013, le magnifique rogue-like Below va enfin voir le jour. Capybara Games, le studio de développement canadien à qui l'on doit également l'excellent Superbrothers: Sword & Sorcery EP, a annoncé ce 6 décembre la sortie officielle de leur nouveau titre. Below est une exclusivité Microsoft, et il était originellement prévu pour le courant de l'année 2016 avant d'être repoussé.
Below est un jeu rogue-like, c'est à dire que le monde est constitué de donjons obscurs et d'environnements extérieurs générés aléatoirement. La mort est également permanente. Ce type de jeu est très souvent difficile, voire parfois frustrant. Below ne déroge pas à la règle, car en plus des ces mécaniques rogue-like / rogue-lite, il existe aussi un système de survie qui distingue ce titre des autres jeux du genre. En effet, vous devrez vous frayer un chemin parmi vos ennemis tout en maintenant à flot vos jauges de faim, soif et froid. Cette difficulté supplémentaire ne manquera certainement pas de vous tenir en haleine et d'enchanter les amateurs du genre. Vous pourrez également explorer et découvrir le monde, pêcher des créatures et cueillir des fruits et des plantes pour vous nourrir, ainsi que vous adonner au crafting.

Concernant la direction artistique, on ne peut qu'admirer les graphismes splendides et l'ambiance sonore très sombre qui saura, sans aucun doute, en charmer et en effrayer plus d'un. Vous pouvez voir le trailer de lancement de Below ci-dessous.


Préparez-vous physiquement et psychologiquement, car vous pourrez explorer les profondeurs mystérieuses, obscures et glauques de l'île interdite de Below sur Xbox One et PC à partir du vendredi 14 décembre.
Source : Pcgamer
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft
Minecraft : Un créateur de personnage prochainement disponible
Alors qu'une grande majorité des joueurs évoluant sur la version Java de Minecraft ont toujours personnalisé leur skin à la main ou les ont téléchargés sur divers sites web, Mojang, le studio en charge du développement de Minecraft, a décidé d'implémenter, directement en jeu, pour la version Bedrock, un créateur afin de faire évoluer cette personnalisation.
FM 2020
FM 2020 dévoiles ses nouvelles fonctionnalités
La sortie de Football Manager 2020 n'est pas attendue avant le mois de novembre, mais Sports Interactive commence déjà à nous dévoiler les premières nouveautés qui intégreront cet opus. En plus de certaines améliorations graphiques, quelques nouveautés viendront rajouter une touche de réalisme supplémentaire, afin d’emmener votre club au plus haut niveau du foot mondial.
Apex Legends
Apex Legends : Une nouvelle saison, appelée « Meltdown », accompagnée de la Légende Crypto, arrive le 1er octobre
Après de longues semaines de rumeurs, l'arrivée de Crypto, la nouvelle Légende d'Apex Legends, a été enfin officialisée par Respawn Entertainment, par l'intermédiaire d'une bande-annonce, programmant également le début de la saison 3 pour le 1er octobre 2019.