Battlefield 2042 présente Hazard Zone, son mode de survie en équipe

Annoncé en même temps que Battlefield 2042, mais encore inconnu, le mode Hazard Zone vient de se révéler. Nous aurons finalement affaire à une expérience de survie en équipe avec des affrontements PvP et PvE.

 
Publié le 14 octobre 2021
par Corentin Rimbert
0
En plus de proposer ses modes habituels, tels que le match à mort par équipe ou encore Conquête, deux autres modes majeurs et indépendants seront disponibles dans Battlefield 2042. Si nous avons déjà eu le droit à une première présentation de Battlefield Portal, qui permettra aux joueurs de créer ses propres règles, en retrouvant également des cartes des anciens opus, Hazard Zone restait, quant à lui, très mystérieux.

Electronic Arts avait coché la case de ce 14 octobre pour nous faire une présentation de ce mode, dont certaines rumeurs avançaient que nous allions affaire à un battle royale. Heureusement pour certains, il n'en est rien. En tout cas, nous ne sommes pas un dans un battle royale pur et dur, comme peuvent l'être Apex Legends ou PUBG. Ici, l'expérience se veut moins compétitive, bien que plusieurs équipes de quatre joueurs doivent se battre pour remporter la partie.

Le but est relativement simple. Vous serez propulsé sur l'une des cartes de BF 2042, et n'avez qu'un objectif : récupérer des lecteurs de données. Contrairement aux BR, aucun loot ne sera disponible sur la carte, tout se jouera avant la partie, puisque vous pourrez sélectionner votre spécialiste et l'équipement juste avant de vous lancer sur le champ de bataille. Pour gagner, il ne faut pas être le dernier survivant, mais s'échapper de la zone. Deux fenêtres d'extraction auront lieu durant la partie, une dans les premières minutes, une lorsque la tempête se rapproche. Seules deux escouades pourront donc remporter la partie, alors que six seront au départ sur Xbox One et PS4 (24 joueurs), contre huit sur PC, PS5 et Xbox Series (32). Une partie dure environ 15 à 20 minutes. Autre point important à préciser, des PNJ seront également présents pour vous mettre des bâtons dans les roues.

En remportant une partie d'Hazard Zone, vous mettrez la main sur de belles récompenses, dont des crédits qui vous permettront d'améliorer votre set de départ lors de la partie suivant. 

Vous pouvez voir la bande-annonce d'Hazard Zone ci-dessous, avec plus de détails donnés par Wisethug. 


Hazard Zone ne sera jouable que par l'intermédiaire de Battlefield 2042, disponible sur PC, PlayStation et Xbox dès le 19 novembre. D'ailleurs, vous pouvez d'ores et déjà le précommander en faisant quelques économies grâce à notre partenaire Instant Gaming, vous le proposant sur PC pour la somme de 26,99 € au lieu de 59,99 €, soit 55 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield 2042 : Une fenêtre de sortie confirmée pour la Saison 1
Battlefield 2042 18 mai 2022

Battlefield 2042 : Une fenêtre de sortie confirmée pour la Saison 1

Les développeurs de chez DICE ont confirmé la fenêtre de sortie pour la Saison 1 de Battlefield 2042.
Battlefield 2042 : MàJ 4.1 du 19 mai, tous les détails
Battlefield 2042 18 mai 2022

Battlefield 2042 : MàJ 4.1 du 19 mai, tous les détails

Depuis la sortie officielle de Battlefield 2042, les développeurs de chez DICE travaillent à la correction de nombreux bugs et problèmes. D'ailleurs, ces derniers viennent de communiquer quant à la mise à jour 4.1.
Battlefield 2042 : EA réaffirme son souhait de le suivre sur le long terme
Battlefield 2042 12 mai 2022

Battlefield 2042 : EA réaffirme son souhait de le suivre sur le long terme

Nous le savons tous, Battlefield 2042 n'a pas répondu aux attentes des joueurs, mais aussi d'Electronic Arts et DICE, qui ne vont pas abandonner le FPS.

0 commentaire