Battlefield 2042 partage sa date de sortie

DICE et EA ont partagé la date de sortie de Battlefield 2042, nouvel épisode de la franchise, qui nous donne rendez-vous en octobre sur PC et consoles.

 
Publié le 09 juin 2021
par Corentin Rimbert
0
À l'occasion de la révélation de Battlefield 2042, par le biais d'un trailer de cinq minutes, EA et DICE ont également partager la date de sortie du jeu, sans qu'elle n'apparaisse toutefois à la fin de la bande-annonce. Le rendez-vous est donné pour la fin d'année, comme attendu, en octobre.

Quand sort Battlefield 2042 ?

Les leaks avaient annoncé une sortie pour le 15 octobre, il faudra patienter une semaine supplémentaire, puisque nous pourrons nous lancer dans l'expérience Battlefield 2042 le 22 octobre, sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.

Dans ce nouvel épisode, aux allures futuristes et dystopiques, les joueurs pourront prendre part à des combats où 128 joueurs s'affrontent, dans des cartes d'une taille jamais vue. Plusieurs modes inédites feront leur apparition, dont les modes Hazard Zone et un dont le nom est inconnu, qui seront présentés d'ici peu de temps. Lors de son lancement en octobre, sept cartes seront jouables, allant de l'Antarctique à l'Égypte en passant par Singapour et la Guyane française, pour des paysages aussi divers que variés.

maps_bf
Image via BF_Nation
Un aperçu est d'ailleurs visible dans le trailer d'annonce, à retrouver ci-dessous.


Nous apprenons aussi que Battlefield 2042 accueillera des spécialistes, personnages ayant des capacités qui leur sont propres, alors que les armes pourront être modifiées sur le champ de bataille même, permettant de modifier sa tactique à tout moment et s'adapter à l'adversaire.

Enfin, Battlefield 2042 sera encore plus axé vers le jeu en tant que service, puisqu'il proposera des saisons, d'une durée de trois mois, chacune ayant son Passe de combat et du contenu qui lui est propre. Vous pouvez retrouver plus d'informations sur le site officiel.

Les développeurs continueront de nous en dire plus à propos de Battlefield 2042 au fur et à mesure que nous nous rapprocherons de la sortie du jeu, prévue, pour rappel, le 22 octobre 2021 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. Pour les précommandes, nous vous avons fait un récapitulatif ici.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield 2042 : EA réaffirme son souhait de le suivre sur le long terme
Battlefield 2042 12 mai 2022

Battlefield 2042 : EA réaffirme son souhait de le suivre sur le long terme

Nous le savons tous, Battlefield 2042 n'a pas répondu aux attentes des joueurs, mais aussi d'Electronic Arts et DICE, qui ne vont pas abandonner le FPS.
Le prochain Battlefield ne serait pas prévu avant 2024
Battlefield 2042 12 mai 2022

Le prochain Battlefield ne serait pas prévu avant 2024

Selon les dernières informations, Electronic Arts n'a pas l'intention de nous livrer le prochain Battlefield avant 2024, trois ans après la sortie de Battlefield 2042.
EA devrait sortir 4 jeux non annoncés d'ici mars 2023, dont un remake
Battlefield 2042 11 mai 2022

EA devrait sortir 4 jeux non annoncés d'ici mars 2023, dont un remake

Il semblerait qu'Electronic Arts ait plusieurs petites surprises à court terme, puisque d'ici à la fin de l'année fiscale, quatre jeux non annoncés devraient voir le jour.

0 commentaire