Battlefield 2042 montre son gameplay

Comment attendu, Electronic Arts a montré le gameplay de Battlefield 2042 lors de l'E3 2021, permettant d'avoir un aperçu des combats futuristes.
Publié le 13 juin 2021
par Corentin Rimbert
0
Suite à la grande révélation de Battlefield 2042 plus tôt dans la semaine, Electronic Arts et DICE avaient donné rendez-vous à la communauté pour présenter le gameplay du futur jeu de la franchise. 

Comme vous pouvez le voir, l'essence même de la franchise semble être présente et les joueurs ne seront pas énormément déboussolés. Les affrontements seront encore plus intenses sur des cartes qui n'auront jamais été aussi grandes, réunissant 128 joueurs sur PC et next-gen. Qui plus est, les joueurs pourront profiter de véhicules tous aussi impressionnants et dangereux les uns que les autres. Rappelons que, pour la première fois, des spécialistes seront de la partie, chacun ayant des capacités qui leur sont propres.

Bien qu'émanant d'une version pré-alpha, la séquence de gameplay à laquelle nous avons eu affaire est prometteuse et devrait ravir la plupart des amoureux de la franchise. Nous aurons l'occasion d'en voir un peu plus au cours des prochains mois, étant donné que la sortie de Battlefield 2042 est prévue pour le 22 octobre 2021, sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. Malheureusement, aucun mode campagne ne sera de la partie.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield 2042 promet des bots très réalistes et difficiles à distinguer des vrais joueurs
Battlefield 2042 27 juillet 2021

Battlefield 2042 promet des bots très réalistes et difficiles à distinguer des vrais joueurs

Avec l'arrivée de Battlefield 2042, Electronic Arts va implanter des bots pour plusieurs raisons, mais ces derniers devraient être assez réalistes et presque imperceptibles en se mêlant parfaitement aux vrais joueurs.
Battlefield 2042 présente Battlefield Portal, sa plateforme communautaire
Battlefield 2042 22 juillet 2021

Battlefield 2042 présente Battlefield Portal, sa plateforme communautaire

Comme les fuites le prédisaient, Battlefield 2042 proposera à ses joueurs un mode personnalisable, apportant de nombreux éléments de la franchise, pour des expériences innovantes et inédites.
Battlefield 2042 : Le cross-play, comment fonctionne-t-il ?
Battlefield 2042 14 juillet 2021

Battlefield 2042 : Le cross-play, comment fonctionne-t-il ?

Electronic Arts a donné plus d'informations sur le fonctionnement du cross-play dans Battlefield 2042, pour être plus clair afin que tous les joueurs comprennent avec qui il sera possible de jouer.

0 commentaire