Battlefield 2042 : MàJ #3.3, les détails et le patch notes

Les joueurs de Battlefield 2042 peuvent profiter d'une nouvelle mise à jour ce 8 mars. Retrouvez les détails et le patch notes de la mise à jour 3.3.

 
Publié le 07 mars 2022
par Corentin Rimbert
2
Après quelques semaines de silence, les développeurs de Battlefield 2042 sont revenus pour nous apprendre que les mises à jour allaient faire leur grand retour, dans le but d'améliorer l'expérience, très critiquée depuis la sortie. Pour cette mise à jour 3.3, nous retrouvons divers correctifs, notamment au niveau du tableau des scores, lequel devrait dorénavant être plus clair. 

Pour le reste, nous avons affaire à quelques corrections de problèmes, ou de petits ajustements. D'autres mises à jour similaires devraient arriver dans les semaines à venir, en attendant la saison 1 et du contenu, au début de l'été. Vous pouvez retrouver tous les détails de la mise à jour 3.3 de Battlefield 2042 et le patch notes ci-dessous. Cette mise à jour sera déployée, sur toutes les plateformes, ce 8 mars, dans la matinée.

Mise à jour 0.3.3 de BF 2042

Correctifs, modifications et améliorations  

Scores

En janvier, nous avons annoncé que nous comptions retravailler l'interface du tableau des scores en fonction des retours de la communauté. Grâce à vos commentaires, il nous est apparu que la première itération du tableau des scores devait être davantage peaufinée pour correspondre à vos exigences. Nous avons pris en compte vos retours et sommes prêts à diffuser le nouveau tableau des scores par le biais de cette mise à jour.

scoreboard
Le récapitulatif de partie a été amélioré et placé à gauche de l'écran. Il comprend toujours des informations sur la partie, la progression des objectifs et les décomptes de tickets, ainsi que vos statistiques personnelles (éliminations, assistances, morts) et votre ping actuel.

Le tableau des scores affiche désormais séparément les informations de chaque équipe dans certains modes en équipe tels que Conquête, Percée, Ruée et Match à mort en équipe. Le nombre de morts apparaît lui aussi.

Bien qu'il s’agisse de deux des éléments manquants les plus demandés, il s'agit de la première version du tableau des scores. D'autres améliorations seront apportées via les prochaines mises à jour en fonction de vos retours (comme le tableau des scores affiché sur les écrans de fin de manche).

Le pack légendaire exclusif Inflexibilité

Toutes les personnes qui possèdent Battlefield 2042 Édition Gold, l'Édition Ultimate, le Passe Année 1 ou le pack de mise à niveau Passe Année 1 et Ultimate* ainsi que les abonnés EA Play Pro* peuvent désormais profiter du pack légendaire Inflexibilité*, offert par toute l'équipe de Battlefield en remerciement de leur fidélité.

Le pack contient les éléments suivants :
  • Skin Résistance zéro pour Mackay
  • Skin d'arme Sauterelle pour le K30
  • Skin d'arme Marteau rapide pour le M44
  • Skin de véhicule Char de fer pour la M5C Bolte
  • Skin d'arme de corps-à-corps Écorcheur
  • Fond de fiche de jeu Détermination
  • Icône de fiche de jeu Inflexibilité
Les personnes éligibles au pack légendaire exclusif Inflexibilité pourront trouver tous ces objets dans les écrans de la Collection et de la fiche de jeu, et ce dès que la mise à jour #3.3 sera disponible.

Général

  • Correction d'un plantage de jeu qui pouvait survenir sur Origin ou Xbox One en vous connectant ou vous déconnectant tout en utilisant une manette Xbox One.
  • Il n'est plus nécessaire de redémarrer le jeu pour que l'assignation de touches relative au chat soit appliquée.
  • Ajustement de l'aide à la visée sur console pour que le système soit efficace lorsque les sticks analogiques sont à 100 % de leur portée. Avant, il n'était actif qu'à des portées inférieures à 100 %.
  • Résolution d'un bug qui faisait que des éliminations au corps-à-corps sur Xbox One et PlayStation®4 n'étaient pas comptées comme des éliminations.
  • Établissement d’un nouveau site pour notre Centre de données de l’UE à Francfort.

Modes

  • Conquête et Percée : correction d'un bug qui lançait l'événement d'EXP de sécurisation d'un objectif même si le point de capture avait déjà été capturé auparavant.
  • Hazard Zone : correction d'un bug visuel qui affichait les membres d'escouade pendant la séquence qui a lieu lorsqu'une partie est trouvée.
  • Hazard Zone : correction d'un bug qui empêchait parfois de gagner de l'EXP en fin de manche.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux4 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield 2042 : Une fenêtre de sortie confirmée pour la Saison 1
Battlefield 2042 18 mai 2022

Battlefield 2042 : Une fenêtre de sortie confirmée pour la Saison 1

Les développeurs de chez DICE ont confirmé la fenêtre de sortie pour la Saison 1 de Battlefield 2042.
Battlefield 2042 : MàJ 4.1 du 19 mai, tous les détails
Battlefield 2042 18 mai 2022

Battlefield 2042 : MàJ 4.1 du 19 mai, tous les détails

Depuis la sortie officielle de Battlefield 2042, les développeurs de chez DICE travaillent à la correction de nombreux bugs et problèmes. D'ailleurs, ces derniers viennent de communiquer quant à la mise à jour 4.1.
Battlefield 2042 : EA réaffirme son souhait de le suivre sur le long terme
Battlefield 2042 12 mai 2022

Battlefield 2042 : EA réaffirme son souhait de le suivre sur le long terme

Nous le savons tous, Battlefield 2042 n'a pas répondu aux attentes des joueurs, mais aussi d'Electronic Arts et DICE, qui ne vont pas abandonner le FPS.

2 commentaires

Avatar
0
2
King-james-blunt (invité)
Le 09/03/2022 à 16:21
Impossible de trouver une plate-forme, chargement en vain, catastrophique
répondre
Avatar
1
1
Tops tops (invité)
Le 09/03/2022 à 15:19
Mise à jour catastrophique impossible de jouer sur ps4 .SVP réglé le problème rapidement
répondre