Battlefield 2042 : La version de la bêta ne serait pas aussi vieille qu'EA l'affirme

Il semblerait que le build sur lequel s'est basé la bêta de Battlefield 2042 n'est pas aussi vieille que EA le dit, puisqu'elle ne daterait non pas de quelques mois, mais d'à peine un mois.
 
Pendant quelques jours, les futurs joueurs de Battlefield 2042 ont eu la possibilité de découvrir une partie de l'expérience, par le biais de la bêta. Naturellement, puisqu'il ne s'agit pas d'une version finale, plusieurs problèmes ont été recensés et de nombreux ajustements doivent avoir lieu, d'ici à la sortie du FPS. D'ailleurs, DICE a envoyé un questionnaire à plusieurs personnes ayant participé à la bêta, afin de savoir quels sont les potentiels axes d'améliorations.

En parallèle, certains membres de la communauté ont fait part de leur inquiétude par rapport aux différents problèmes rencontrés, notamment sur l'optimisation, à la suite de quoi Electronic Arts avait expliqué que la version de la bêta datait de « plusieurs mois » et que depuis, de nombreuses améliorations avaient été effectuées. Cependant il semblerait que ces déclarations ne soient pas totalement vraies, étant donné que plusieurs rumeurs font mention d'une version âgée de moins de deux mois, datant de début septembre, environ. Ton Henderson, qui a, ces dernières semaines, partagé quelques informations qui se sont par la suite révélées, a ainsi expliqué DICE aurait des problèmes importants concernant la stabilité du jeu, raison pour laquelle peu d'images de gameplay avaient été jusqu'à présent montrées par les développeurs.

Même si cela s'avère, cela ne veut pas dire pour autant que Battlefield 2042 va connaître une sortie compliquée, ou même qu'il sera reporté. Il reste encore plusieurs semaines aux développeurs pour rectifier le tir, d'autant que la bêta ouverte a plutôt bien fonctionné dans l'ensemble.

La sortie de Battlefield 2042 est programmée pour le 19 novembre, sur PC, PlayStation et Xbox. D'ailleurs, vous pouvez d'ores et déjà le précommander en faisant quelques économies grâce à notre partenaire Instant Gaming, vous le proposant sur PC pour la somme de 45,99 € au lieu de 59,99 €, soit 23 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield 2042 : EA explique les changements à la suite de la bêta
Battlefield 2042 22 octobre 2021

Battlefield 2042 : EA explique les changements à la suite de la bêta

Il y a quelques jours, Electronic Arts et DICE ont organisé une bêta ouverte pour Battlefield 2042, dans le but d'obtenir le retour des joueurs et d'améliorer l'expérience à sa sortie. Les développeurs font le point sur les changements qui seront apportés.
Battlefield 2042 présente Hazard Zone, son mode de survie en équipe
Battlefield 2042 14 octobre 2021

Battlefield 2042 présente Hazard Zone, son mode de survie en équipe

Annoncé en même temps que Battlefield 2042, mais encore inconnu, le mode Hazard Zone vient de se révéler. Nous aurons finalement affaire à une expérience de survie en équipe avec des affrontements PvP et PvE.
Battlefield 2042 : « Tolérance zéro » pour les tricheurs, selon DICE
Battlefield 2042 01 octobre 2021

Battlefield 2042 : « Tolérance zéro » pour les tricheurs, selon DICE

DICE et EA ont mis les bouchées doubles dans la lutte anti-triche pour Battlefield 2042, afin de proposer une expérience plus saine. Une politique plus stricte et une amélioration du processus de signalement sont prévues.

0 commentaire