Battlefield 2042 : La saison 1 présente officiellement son contenu

Electronic Arts et DICE ont, enfin, présenté le contenu de la saison 1 de Battlefield 2042, sept mois après sa sortie et malgré les leaks.

 
Publié le 07 juin 2022 à 18:17
par Corentin Rimbert
0
Il s'agit peut-être du début du renouveau de Battlefield 2042. La saison 1 est enfin sur le point d'atterrir dans le FPS et d'ajouter quelques (maigres) nouveautés, ce qui pourrait relancer l'attrait du jeu, à condition que des améliorations aient lieu. Malgré les récentes fuites au sujet de cette première saison, qui arrive sept mois après le lancement du jeu, Electronic Arts a officiellement levé le voile sur ce qui attend la communauté.

Détail de la saison 1 de Battlefield 2042

Dès ce 9 juin, les joueurs pourront donc profiter du contenu de la saison 1, qui est loin d'être conséquent. Nous ne retrouvons, par exemple, qu'une seule carte, nommée Exposition, nous plaçant en plein cœur des montagnes canadiennes, offrant un gameplay unique aux joueurs. Des affrontements terrestres et aériens nous sont promis. 

bf-carte-exposition
Une nouvelle spécialiste intégrera également Battlefield 2042, Ewelina Lis, laquelle fait partie des forces spéciales d'élite polonaises (GROM). Elle sera capable de tirer des projectiles guidés manuellement, mais également d'indiquer la position, sur le radar, des véhicules ennemis à partir d'une certaine distance. 

specialiste-lis
Côté matériel, plusieurs objets sont introduits, comme l'arbalète Ghostmaker R10 et le DMR BSV-M, alors qu'il sera possible de piloter les hélicoptères furtifs RAH-68 Huron et YG-99 Hannibal. Vous pourrez également parfaire vos tactiques avec le nouveau lance-grenades fumigène. Enfin, un Passe de combat est introduit, permettant aux joueurs de récupérer des récompenses exclusives, avec une variante gratuite et une autre payante.


En plus de ce contenu, les développeurs promettent des améliorations significatives grâce aux correctifs apportés. La stabilité, l'équilibrage et les performances devraient connaître quelques améliorations, en espérant que cela soit suffisant. 

Le tout sera à découvrir dès le 9 juin dans Battlefield 2042, par l'intermédiaire de la saison 1 nommée Heure H.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield 2042 présente sa mise à jour 3.2 avec le retour des classes
Battlefield 2042 27 janvier 2023

Battlefield 2042 présente sa mise à jour 3.2 avec le retour des classes

EA et DICE ont, récemment, dévoilé des détails quant à la mise à jour 3.2, qui doit prochainement être déployée sur Battlefield 2042.
Battlefield 2042 : La mise à jour 3.1.2 est disponible
Battlefield 2042 17 janvier 2023

Battlefield 2042 : La mise à jour 3.1.2 est disponible

Battlefield 2042 a récemment accueilli une nouvelle mise à jour, apportant des correctifs, quelques changements et de nouvelles armes pour le mode Battlefield Portal.
Battlefield 2042 : L'événement « Bataille de Nordvik » annoncé
Battlefield 2042 15 décembre 2022

Battlefield 2042 : L'événement « Bataille de Nordvik » annoncé

L'événement « Bataille de Nordvik », proposant divers modes de jeu et récompenses, arrive sur Battlefield 2042.

0 commentaire