Battlefield 2042 et FIFA 22 bientôt dans le Xbox Game Pass ?

Il semblerait que deux des dernières productions majeures estampillées Electronic Arts soient assez vite ajoutées dans le catalogue, déjà très riche, du Xbox Game Pass.

 
Publié le 02 mai 2022
par Corentin Rimbert
2
Microsoft met très souvent à jour le catalogue du Xbox Game Pass, en ajoutant certaines productions, notamment des plus récentes et qui ont fonctionné auprès du public, pour qu'un maximum de personnes puissent en profiter. Alors que le service propose un accès à l'EA Play, un abonnement similaire proposé par Electronic Arts, nous devrions très vite voir débarquer deux jeux majeurs : Battlefield 2042 et FIFA 22.

Si le premier n'a pas connu le succès attendu et que les équipes de développement travaillent sur de nouvelles choses pour améliorer l'expérience, le deuxième reste une réussite et possède une communauté assez solide. L'ajout de FIFA 22, à quelques semaines de sa fin de vie, a pour objectif de relancer la machine, alors que les Teams of the Season arrivent, et permettre à celles et ceux qui n'y ont pas encore joué de le découvrir à moindres frais (d'ailleurs, il est proposé dans le cadre des jeux PlayStation Plus de mai). Pour Battlefield 2042, en revanche, l'objectif pourrait être bien différent, en tenter d'encourager les joueurs à débarquer en jeu, sans avoir à dépenser de l'argent.

Pour le moment, l'information n'est pas encore officielle, mais nous pouvons voir la mention « Game Pass » sur les fiches de Battlefield 2042 et FIFA 22 sur la version américaine de Microsoft Store. Une officialisation devrait être imminente.

Le Xbox Game Pass reste disponible sur les consoles Xbox, mais aussi sur PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield 2042 : DICE n'a pas le temps pour d'autres projets
Battlefield 2042 22 juin 2022

Battlefield 2042 : DICE n'a pas le temps pour d'autres projets

Un nouvel opus Mirror's Edge n'arrivera pas de sitôt, car DICE est pleinement concentré sur Battlefield 2042.
Battlefield 2042 : EA affirme qu' « une importante équipe » travaille encore sur le titre
Battlefield 2042 09 juin 2022

Battlefield 2042 : EA affirme qu' « une importante équipe » travaille encore sur le titre

Bien que Battlefield 2042 ne rencontre, malheureusement, pas le succès escompté, EA n'a pas dit son dernier mot et affirme qu'une équipe significative de développeurs travaille encore sur le titre.
PS Store : La promotion « Doubles Réductions » est de retour (jusqu'au 23 juin)
Battlefield 2042 08 juin 2022

PS Store : La promotion « Doubles Réductions » est de retour (jusqu'au 23 juin)

Le PlayStation Store a, récemment, accueilli de nouvelles promotions. Parmi elles, la catégorie « Doubles Réductions » qui affiche de belles réductions sur une sélection de jeux pour les abonnés et non abonnés au PS Plus.

2 commentaires

Avatar
0
0
Anonyme (invité)
Le 03/05/2022 à 12:53
Y a les clochard qui on pas les moyens de acheter les jeux qui vont venir et ces eux qui vont dire j’ai un meilleur skill que toi ces des toxic qui arrive je le casse de battlefield 2042 si sa vien dans le gamepass
répondre
Avatar
2
0
K3007 (invité)
Le 31/05/2022 à 08:45
Vu votre orthographe et votre état d’esprit, vous ne manquerez pas beaucoup aux autres joueurs de Battlefield, qu’ils soient arrivés dans le jeu en l’ayant acheté ou en étant abonné au Game Pass.