PS Plus mai 2022 : Les jeux offerts révélés

Récemment, les jeux offerts à tous les abonnés PS Plus pour le mois de mai 2022 ont été dévoilés. Ainsi, découvrez dès à présent la sélection à venir de titres proposés gratuitement, dans le cadre du PS Plus.

 
Publié le 27 avril 2022
par Clémence Usseglio
0
Le dernier mercredi de chaque mois, PlayStation fait une annonce officielle quant à la prochaine sélection de jeux PS Plus offerts. Ainsi, ce mercredi 27 avril, la société a dévoilé les titres qui seront proposés gratuitement à tous les abonnés PS Plus pour le mois de mai 2022. Sans plus tarder, voici ce qui vous attend.

Jeux PS+ mai 2022

FIFA 22

FIFA 22 est un jeu de simulation de football qui est paru en 2021 sur la plupart des plateformes, c'est-à-dire sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, PC et Nintendo Switch. Édité et développé par EA, cet opus comporte un mode Carrière ainsi qu'un mode FUT. Ainsi, il s'agit du premier titre FIFA offert dans le cadre du PlayStation Plus.

FIFA 22 sera ainsi disponible gratuitement, selon sa version PS4 et PS5, dans le cadre des jeux PS Plus du mois de mai.

Tribes of Midgard

Le soft de Norsfell et de Gearbox Software, Tribes of Midgard, s'est rendu disponible au cours de l'été 2021 sur PS4, PS5 et PC. Le titre invite les joueurs et les joueuses dans un univers nordique et viking. Ils sont amenés à récolter diverses ressources et fabriquer différents éléments, afin de défendre le village principal et la Pousse d'Yggdrasil. Le soft est catégorisé comme un jeu de survie et il possède également des mécaniques de roguelite

Tribes of Midgard sera ainsi disponible gratuitement, selon sa version PS4 et PS5, dans le cadre des jeux PS Plus du mois de mai.


Curse of the Dead Gods

Curse of the Dead Gods est un roguelike. Développé par Passtech Games et publié par Focus Home Interactive, l'aventure proposée est assez exigeante, car les joueurs et les joueuses doivent travers différents temples, tout en tuant de nombreux ennemis et des boss. Heureusement, ils pourront compter sur un arsenal d'armes assez complet ainsi que des bénédictions et faveurs divines.

Curse of the Dead Gods sera ainsi disponible gratuitement, selon sa version PS4, dans le cadre des jeux PS Plus du mois de mai.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 22 : Les joueurs Métamorphosés, ou Shapeshifters, sont disponibles
FIFA 22 24 juin 2022

FIFA 22 : Les joueurs Métamorphosés, ou Shapeshifters, sont disponibles

Les joueurs composant l'équipe Shapeshifters (Métamorphosés) sont désormais disponibles dans les packs sur FIFA 22, pour une durée limitée.
FIFA 22 : Ultimate TOTS, les joueurs sont disponibles
FIFA 22 10 juin 2022

FIFA 22 : Ultimate TOTS, les joueurs sont disponibles

Les joueurs composant l'Ultimate Team of the Season (TOTS) sont désormais disponibles dans les packs sur FIFA 22, pour une durée limitée.
FIFA 22 célèbre le mois des fiertés avec un pack spécial
FIFA 22 10 juin 2022

FIFA 22 célèbre le mois des fiertés avec un pack spécial

Afin de célébrer le mois des fiertés et sensibiliser ses joueurs, EA Sports permet à sa communauté de participer à une petite série de défis, pour remporter un pack spécial.

0 commentaire