Battlefield 2042 dévoile ses objectifs pour la saison 2 et 3 (retour des classes et nouveautés)

DICE et EA ont donné quelques informations sur le futur de Battlefield 2042, notamment avec ce qui va arriver et changer via les saisons 2 et 3.

 
Publié le 22 août 2022 à 18:05
par Corentin Rimbert
1
Pour améliorer l'expérience de Battlefield 2042, les développeurs comptent apporter une pléthore de nouveautés, tout en améliorant ce qui est déjà présent en jeu. Ainsi, en fonction du retour des joueurs, DICE a dévoilé un aperçu de ce qui est censé arriver dans Battlefield 2042 à court et moyen terme, par le biais des saisons.

Pour le long terme, nous aurons le droit au retour des classes, lesquelles permettent d'avoir accès à des armes et gadgets spécifiques. Dans le cas de BF 2042, les spécialistes seront placés dans des classes, en divisant les divers objets (gadgets, grenades, etc.), dans ces classes pour que les joueurs doivent faire un choix plus important et déterminant. Pour le moment, quatre classes sont prévues : Assaut, Recon, Support et Engineer, et la répartition des spécialistes serait la suivante :

classes-bf2042
Leur arrivée est pour le moment programmée pour la saison 3 et leur fonctionnement pourrait être modifié d'ici là. Pour ce qui est des arrivées à plus court terme, et notamment avec la saison 2, mentionnons de nouvelles armes, que ce soit pour le mode Portal, ou pour le multijoueur plus classique, mais aussi un nouveau spécialiste et des améliorations visuelles les concernant. Plusieurs cartes seront également revues, Renewal et Orbital. Une le sera lors du lancement de la saison 2, l'autre en octobre. Comme cela avait fuité, une nouvelle carte sera également introduite.

bf2042-roadmap-s2-3
Pour le reste, nous pouvons relever l'arrivée de véhicule et, bien évidemment, d'un passe de combat. D'innombrables équilibrages et optimisations seront implémentés. Nous n'avons pas encore de date de sortie pour la saison 2, si ce n'est qu'elle arrivera en septembre. DICE et EA nous en dirons un peu plus au fur et à mesure que nous nous rapprocherons de ces moments-clés pour le futur de Battlefield 2042.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield 2042 : Les nouveautés apportées par la mise à jour #2.1
Battlefield 2042 27 septembre 2022

Battlefield 2042 : Les nouveautés apportées par la mise à jour #2.1

Battlefield 2042 vient tout juste d'accueillir la mise à jour #2.1 apportant des nouveautés, changements et correctifs.
Battlefield 2042 : DICE s'est éloigné de la licence, selon Vince Zampella (Apex Legends)
Battlefield 2042 19 septembre 2022

Battlefield 2042 : DICE s'est éloigné de la licence, selon Vince Zampella (Apex Legends)

Alors que Vince Zampella va s'impliquer dans la franchise Battlefield dans le futur, en créant plusieurs projets, ce dernier a expliqué que 2042 s'était éloigné de ce qui avait fait le succès de la licence.
Battlefield : La prochaine campagne dirigée par le co-créateur d'Halo
Battlefield 2042 09 septembre 2022

Battlefield : La prochaine campagne dirigée par le co-créateur d'Halo

La prochaine campagne Battlefield est développée par le studio Ridgeline Games, dirigé par le co-créateur d'Halo, Marcus Lehto.

1 commentaire

Avatar
1
0
TONYFR1984 (invité)
Le 24/08/2022 à 11:26
On dirais un jeux mobile ...l'ame de BF est mort
répondre