Battlefield 2042 : Des logiciels de triche déjà en vente, deux mois avant sa sortie

Alors qu'il n'est même pas sorti, certains sites vendent (et vantent) déjà des logiciels de triches pour Battlefield 2042. Electronic Arts et DICE auront du pain sur la planche.
 
Les cheaters font hélas partie du paysage vidéoludique, notamment dans les jeux de tir multijoueur, tels que Battlefield et Call of Duty (nous pouvons également rajouter PUBG et Apex Legends, qui pâtissent terriblement de ces utilisateurs). D'ailleurs, il semblerait que les vendeurs de ces cheats visent déjà les futurs joueurs de Battlefield 2042, étant donné que CharlieIntel a repéré une annonce vantant les mérites de leurs logiciels.

En effet, même s'il ne sort que dans deux mois, un site web n'hésite pas à commencer son « marketing » pour vendre ses logiciels, expliquant qu'il est indétectable. Selon la description (voir plus bas), aucun des 1,2 million d'utilisateurs n'a été banni sur un jeu Battlefield, bien qu'il faille prendre ces chiffres avec précaution. D'autant plus qu'il est impossible de savoir si ces cheats, proposant aim bot ou encore wall hack, seront indétectables, étant donné que seule une poignée de joueurs ont pu tester Battlefield 2042, la plupart étant des créateurs de contenu.

cheat_battlefield
Néanmoins, en sachant que Warzone a du mal à lutter contre les tricheurs, il n'est pas étonnant de savoir que ce marché souhaite s'attaquer à un autre géant, avec la licence Battlefield. Espérons que cela n'augure pas une arrivée massive de cheaters dans Battlefield 2042 et pus particulièrement la bêta ouverte, qui devrait avoir lieu dans les semaines à venir. Dans tous les cas, les développeurs lutteront contre ces utilisateurs malveillants, comme chaque année, pour nous assurer une expérience des plus saines.

La sortie de Battlefield 2042 est pour rappel programmée pour ce 22 octobre sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series le 22 octobre 2021. D'ailleurs, vous pouvez d'ores et déjà le précommander en faisant quelques économies grâce à notre partenaire Instant Gaming, vous le proposant sur PC pour la somme de 45,99 € au lieu de 59,99 €, soit 23 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield 2042 : Sa sortie officiellement repoussée par DICE
Battlefield 2042 15 septembre 2021

Battlefield 2042 : Sa sortie officiellement repoussée par DICE

Même si l'information n'est pas encore officielle, Electronic Arts et DICE seraient sur le point d'annoncer un report de plusieurs semaines de Battlefield 2042.
Battlefield : L'avenir de la franchise passera par le free-to-play, selon EA
Battlefield 2042 05 août 2021

Battlefield : L'avenir de la franchise passera par le free-to-play, selon EA

Andrew Wilson, PDG d'Electronic Arts, a donné quelques informations sur le futur de la franchise. Battlefield devrait proposer un nouveau jeu tous les deux ans, alors que des éléments free-to-play devraient être intégrés.
Battlefield 2042 : Les configurations PC dévoilées
Battlefield 2042 05 août 2021

Battlefield 2042 : Les configurations PC dévoilées

Retrouvez les configurations PC (minimale et recommandée) de Battlefield 2042, nouvel opus de la franchise, qui arrive en fin d'année.

0 commentaire