Battlefield 2042 a accueilli 7,7 millions de joueurs lors de sa bêta

Electronic Arts a annoncé que la bêta ouverte de Battlefield 2042 avait été une réussite totale, regroupant près de huit millions d'utilisateurs uniques sur le week-end.

 
Publié le 04 novembre 2021 à 16:10
par Corentin Rimbert
0
Trois ans après la sortie de Battlefield V, la communauté du FPS s'apprête à découvrir une nouvelle expérience, encore plus profonde offrant alors une guerre futuriste totale. Naturellement, de nombreux joueurs attendent avec impatience son arrivée sur PC et consoles, le 19 novembre, et une grande partie d'entre eux a pu profiter d'un week-end pour explorer une partie du jeu, par le biais de la bêta ouverte.

Dans son dernier appel financier, EA a révélé quelques informations, en plus de ses résultats financiers. La société nous a par exemple appris que 7,7 millions de joueurs avaient plongé dans la bêta ouverte de Battlefield 2042. Plus intéressant encore, lors de l'accès anticipé, où seuls les abonnés à l'EA Play et celles et ceux ayant précommandé le jeu avaient l'accès, 3,1 millions d'utilisateurs ont été recensés. Cela veut donc dire qu'un très grand nombre de joueurs attend Battlefield 2042, qui risque d'être l'un des jolis succès de cette fin d'année 2021, et ce, même s'il doit faire face à la sortie de Call of Duty: Vanguard. Andrew Wilson, PDG, a expliqué qu'il s'agissait des meilleurs chiffres pour une période de bêta.


La sortie de Battlefield 2042 est, pour rappel, programmée pour le 19 novembre 2021, sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield 2042 : Les nouveautés apportées par la mise à jour #2.1
Battlefield 2042 27 septembre 2022

Battlefield 2042 : Les nouveautés apportées par la mise à jour #2.1

Battlefield 2042 vient tout juste d'accueillir la mise à jour #2.1 apportant des nouveautés, changements et correctifs.
Battlefield 2042 : DICE s'est éloigné de la licence, selon Vince Zampella (Apex Legends)
Battlefield 2042 19 septembre 2022

Battlefield 2042 : DICE s'est éloigné de la licence, selon Vince Zampella (Apex Legends)

Alors que Vince Zampella va s'impliquer dans la franchise Battlefield dans le futur, en créant plusieurs projets, ce dernier a expliqué que 2042 s'était éloigné de ce qui avait fait le succès de la licence.
Battlefield : La prochaine campagne dirigée par le co-créateur d'Halo
Battlefield 2042 09 septembre 2022

Battlefield : La prochaine campagne dirigée par le co-créateur d'Halo

La prochaine campagne Battlefield est développée par le studio Ridgeline Games, dirigé par le co-créateur d'Halo, Marcus Lehto.

0 commentaire