Gotham Knights : Batgirl présentée grâce à un nouveau trailer

Batgirl se dévoile un peu plus grâce à une nouvelle vidéo, partagée par Warner Bros., lors de la San Diego Comic Con.

 
Publié le 22 juillet 2022 à 11:48
par Clémence Usseglio
0
À la fin du mois d'octobre 2022, les joueurs et les joueuses pourront parcourir l'aventure Gotham Knights, un jeu développé par WB Games Montréal et édité par Warner Bros. Interactive Entertainment. D'ailleurs, récemment, nous en avons appris plus quant à la taille de Gotham. Or, ce n'est pas tout. 

Durant ces derniers mois, WB Games Montréal a présenté les différents personnages jouables, à travers plusieurs vidéos. Cette fois-ci, c'est au tour de Batgirl d'être sur le devant de la scène : à la San Diego Comic Con, Warner Bros a dévoilé un nouveau trailer, exclusivement centré sur la justicière. Cette nouvelle communication visuelle permet d'en savoir un peu plus quant à Batgirl et son équipement, mais aussi quant à son désir de protéger Gotham City. 


Sur le site officiel du jeu, Batgirl profite d'une description détaillée, que voici : 
Peu de gens peuvent égaler Barbara Gordon en termes de volonté brute et de détermination. Barbara a toujours été une personne d'action. Dans son esprit, reculer n'est jamais une option. Avoir l'un des commissaires de police les plus connus de Gotham City en tant que père eut un impact énorme sur elle. Jim Gordon donna sa vie pour Gotham, et maintenant elle veut s'assurer qu'il ne l'a pas fait pour rien. Après un face-à-face qui l'envoya en fauteuil roulant, la fille du commissaire devint Oracle, une puissante experte en information et communication. Avec un entraînement et une rééducation approfondis, elle se remit de ses blessures et revint au travail en tant que Batgirl
Pour rappel, Gotham Knights invite les joueurs et les joueuses à incarner différents personnages, en charge de protéger Gotham City, suite à la mort de Batman : Robin, Red Hood, Batgirl ou bien Nightwing. Nous devrons affronter des méchants notoires et devrons résoudre plusieurs mystères, tout au long de l'aventure. D'après les dernières informations connues, Gotham Knights ne proposera, malheureusement, pas de cross-play

Gotham Knights doit sortir le 25 octobre prochain. Le titre de WB Games Montréal se rendra disponible sur PS5, Xbox Series et PC. Vous pouvez, d'ici à sa sortie, le précommander dans différentes éditions, pour obtenir divers bonus, notamment cosmétiques.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Gotham Knights : Les fonctionnalités de la version PC dévoilées
Gotham Knights 27 septembre 2022

Gotham Knights : Les fonctionnalités de la version PC dévoilées

Un nouveau trailer, récemment partagé, dévoile de plus amples détails en ce qui concerne les fonctionnalités de la version PC de Gotham Knights.
Gotham Knights : Chaque personnage aura son point de vue sur l'histoire
Gotham Knights 26 septembre 2022

Gotham Knights : Chaque personnage aura son point de vue sur l'histoire

Les différents personnages de Gotham Knights proposeront leur propre version de chacune des missions du jeu, demandant d'y rejouer pour tout découvrir.
Gotham Knights s'offre un nouveau trailer centré sur la Batman Family
Gotham Knights 07 septembre 2022

Gotham Knights s'offre un nouveau trailer centré sur la Batman Family

Gotham Knights revient sur le devant de la scène vidéoludique alors qu'une nouvelle vidéo, centrée sur la Batman Family, vient d'être partagée.

0 commentaire