Gotham Knights : Quelle date de sortie ?

Retrouvez la date de sortie de Gotham Knights et toutes les informations relatives au sujet de la nouvelle production se situant dans l'univers de Batman.

 
Modifié le 23 août 2022 à 22:44
par Corentin Rimbert
1
Annoncé il y a deux ans, Gotham Knights n'arrivera finalement pas avant la fin de l'année 2022. Entre toutes les informations partagées à son sujet et les reports, il est parfois difficile de savoir quelle est la date de sortie de Gotham Knights. C'est pourquoi nous vous l'indiquons, ainsi que les plateformes concernées.

Quelle date de sortie pour Gotham Knights ?

Il a été annoncé, au début de l'année 2022, que Gotham Knights allait finalement se rendre disponible le 25 octobre 2022, mais sa sortie est avancée de quelques jours, pour avoir lieu le 21 octobre 2022. Sa sortie se fera sur PC, PS5 et Xbox Series. Dans un premier temps, les développeurs, à savoir Warner Bros. Games Montréal, avaient annoncé une sortie sur l'ancienne génération de consoles, c'est-à-dire la PlayStation 4 et la Xbox One, mais ces derniers sont revenus sur ce choix, en expliquant que pour offrir une meilleure expérience à la communauté, il fallait malheureusement, se concentrer uniquement sur les nouvelles consoles. 

Pour revenir plus précisément sur Gotham Knights, sachez que le jeu ne se situe pas dans l'univers de Batman Arkham. Nous nous retrouverons plongés dans un Gotham City qui a vu l'homme chauve-souris, Batman, mourir. De ce fait, la Batman Family prend le relai pour protéger la ville des ennemis. Celle-ci est composée de Batgirl, Nightwing, Red Hood et Robin, qui pourront tous être jouables. Vous devrez alors lutter pour la protection de cette ville et notamment empêcher la Cour des Hiboux d'y régner. 

Enfin, il s'agit d'un monde ouvert, signifiant que nous pourrons évoluer librement dans cette cité corrompue, laquelle sera composée de cinq districts différents, qui ne manqueront pas d'interpeller les amoureux de Batman et l'univers étendu.

Rendez-vous dès le 21 octobre 2022 pour découvrir Gotham Knights, sur PC, PS5 et Xbox Series, donc. Vous pouvez, d'ici à sa sortie, le précommander dans différentes éditions, pour obtenir divers bonus, notamment cosmétiques.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Gotham Knights : Les modes de jeu « Assaut Héroïque » et « Confrontation » sont disponibles
Gotham Knights 29 novembre 2022

Gotham Knights : Les modes de jeu « Assaut Héroïque » et « Confrontation » sont disponibles

Gotham Knights a, récemment, accueilli une mise à jour, apportant deux nouveaux modes de jeu : « Assaut Héroïque » et « Confrontation ».
PS Store : La promotion « Offres de fin d'année » est disponible (jusqu'au 22 décembre)
Gotham Knights 28 novembre 2022

PS Store : La promotion « Offres de fin d'année » est disponible (jusqu'au 22 décembre)

Le PlayStation Store a, récemment, accueilli une nouvelle promotion, soit « Offres de fin d'année », qui est disponible jusqu'au 22 décembre prochain.
Gotham Knights : Carte (map) interactive
Gotham Knights 24 octobre 2022

Gotham Knights : Carte (map) interactive

L'utilisation d'une carte interactive pour Gotham Knights peut être un gain de temps non négligeable pour accomplir des activités annexes et obtenir les collectibles du jeu, c'est pourquoi nous vous indiquons laquelle choisir.

1 commentaire

Avatar
0
0
FanBatmanEnColere (invité)
Le 02/10/2022 à 16:56
Je suis vraiment dégouté à quelque mois de la sortie ils nous annonce que la sortie sur ps4 est annulée c'est vraiment dégueulasse
répondre