Baldur's Gate 3 : La date de sortie de l'accès anticipé repoussée

Après l'annonce du report de Baldur's Gate 3 il y a quelques semaines, Larian Studios vient de lever le voile sur la date de sortie de l'accès anticipé, qui débarquera en septembre.
 
Publié le 19 août 2020,
modifié le 23 septembre 2020
par Corentin Rimbert
1
Mise à jour du 23/09 : Malheureusement, la date de sortie de Baldur's Gate 3 est repoussée d'une semaine, puisque le titre de Larian Studios ne sera pas lancé avant le 6 octobre. Les développeurs expliquent avoir besoin de plus de temps pour effectuer les derniers réglages.

Quand arrive l'accès anticipé de Baldur's Gate 3 ?

L'annonce était attendue par tous les joueurs ayant apprécié les anciens opus, et a eu lieu, comme prévu, ce 18 août dans la soirée. Nous avons ainsi appris que Baldur's Gate 3 arrivera en accès anticipé sur Steam dès ce mercredi 30 septembre. Le contenu disponible sera assez conséquent, bien que restreint, et devrait proposer une vingtaine d'heures de jeu aux joueurs, avec la possibilité de jouer en ligne ou en local.

Contenu de l'accès anticipé de Baldur's Gate 3

Les joueurs pourront recruter jusqu'à 5 compagnons durant leur périple (voir par ailleurs), monter jusqu'au niveau 4 et même commencer une spécialisation de personnage. Qui plus est, environ 80 combats pourraient être disputés, selon le déroulement de l'aventure. Les personnages qui peuvent être recrutés sont :
  • Astarion (Voleur Elfe/Vampire)
  • Gale (Magicien Humain)
  • Lae’zel (Guerrière Githyanki)
  • Shadowheart (Clerc Demi-elfe)
  • Wyll (Sorcier Humain).
En outre, durant cette présentation (à retrouver en fin d'article), nous avons également découvert, par exemple, que près de 46 000 lignes de dialogues anglais sont disponibles, tout comme 596 personnages et 146 sorts.

Comme nous vous le disions ci-dessus, le multijoueur ne sera pas disponible au lancement, mais il n'est pas impossible qu'il arrive plus tard, tout comme l'option d'écran scindé. Enfin, le studio belge encourage les joueurs à adopter un comportement mauvais, afin de découvrir certaines scènes, précisant que vous comporter correctement vous fera passer à côté de certaines choses.

Baldur's Gate 3 arrivera donc en accès anticipé dès le 30 septembre prochain sur Steam, et devrait y rester quelque temps. Le retour des joueurs sera très important, comme toujours, afin d'améliorer certains points. Le prix de vente n'a pas encore été communiqué.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Baldur's Gate 3 proposera d'avoir des relations sexuelles avec d'autres joueurs
Baldur's Gate 3 24 septembre 2020

Baldur's Gate 3 proposera d'avoir des relations sexuelles avec d'autres joueurs

Après le report de de la date de sortie de l'accès anticipé de Baldur's Gate 3, c'est une toute autre nouvelle que nous apprenons concernant le titre de Larian Studios : les joueurs auront la possibilité de flirter, et même plus, avec les autres joueurs.
Baldur's Gate 3 : Une fonctionnalité permettra l’interaction entre les streamers et les viewers
Baldur's Gate 3 11 septembre 2020

Baldur's Gate 3 : Une fonctionnalité permettra l’interaction entre les streamers et les viewers

Les développeurs de Baldur's Gate 3 ont décidé d'introduire une fonctionnalité permettant aux téléspectateurs de Twitch et YouTube d’interagir avec des streamers durant leur aventure.
Baldur's Gate 3 partage ses configurations PC
Baldur's Gate 3 19 août 2020

Baldur's Gate 3 partage ses configurations PC

Retrouvez les configurations minimale et recommandée pour jouer sans problème à Baldur's Gate 3.

1 commentaire

Avatar
1
0
Koronight74 (invité)
Le 11/09/2020 à 16:27
Si ya pas de créeation de personnage dans Baldur's gate 3 ce jeux c'est de la merde !!
Répondre