Baldur's Gate 3 détaille son Patch 7

C'est très récemment que Baldur's Gate 3 a accueilli un nouveau patch, intégrant une nouvelle classe jouable et d'autres éléments additionnels, en plus de correctifs et améliorations.

Publié le 16 février 2022
par Clémence Usseglio
0
Lors du cinquième Panel From Hell, qui a eu lieu mardi 15 février, les développeurs de chez Larian Studios ont dévoilé le Patch 7 pour Baldur's Gate 3. D'ailleurs, depuis, celui-ci est disponible au téléchargement. Ce Patch introduit une toute nouvelle classe de jeu, des nouveautés ainsi que des correctifs. Sans plus tarder, voici le récapitulatif des éléments apportés sur Baldur's Gate 3 grâce au Patch 7 : 

Contenu du Patch 7 de Baldur's Gate 3

Une nouvelle classe et des sous-classes

Grâce au Patch 7, les développeurs de chez Larian Studios ont intégré une toute nouvelle classe. Il s'agit du Barbare lesquels sont impitoyables au combat. Animé par une certaine fureur qu'il puise de la Nature, ils dégagent une forte énergie de chaos. 

Par ailleurs, c'est l'occasion pour eux d'ajouter deux sous-classes. Ainsi, les joueurs et joueuses pourront découvrir les Barbares Coeur Sauvage et les Barbares Berserker. Alors que les premiers puisent leur inspiration et utilisent un Cœur Bestial pour se protéger et se guider, ces derniers sont animés par leur Rage. Ils possèdent alors deux actions bonus : Projection enragée, occasionnant des dégâts supplémentaires aux ennemis tout en leur infligeant le statut à terre. La deuxième action bonus est nommée Attaque frénétique et leur permet d'attaquer deux fois en utilisant l'action Armes improvisées. 

Baldurs Gate 3

Une action bonus supplémentaire 

L'action Armes improvisées permet à chacun de transformer tout en un projectile mortel. En fonction du poids de l'objet, les dégâts sont calculés. Les personnages pourront alors manier une Arme improvisée de trois fois leur niveau de Force. 

Armes et loot

Le Patch 7 ajoute également de nouvelles armes de jet, à savoir les Dagues, Javelots, Bifaces et Lances. Comme vous pourrez vous en douter, cela permet d'attaquer à distance. Et cela tend à rendre les combats au corps-à-corps plus dynamiques. Par ailleurs, les joueurs et les joueuses pourront récupérer de nouveaux objets magiques, tels que des casques, des gants, des tridents, et bien d'autres. 

Correctifs et améliorations

Évidemment, le Patch 7 ajoute également des correctifs et certaines améliorations : des cinématiques améliorées ou encore une refonte totale de l'IU. Par ailleurs, on peut compter sur une meilleure visualisation dans le noir, l'implantation de bannières noircies sur les portes pour les pièces inexplorées ainsi qu'une amélioration des zones éclairées et sombres.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Baldur’s Gate 3 dévoile le contenu du Patch 8, avec une classe et une race
Baldur's Gate 3 08 juillet 2022

Baldur’s Gate 3 dévoile le contenu du Patch 8, avec une classe et une race

Les joueurs de Baldur’s Gate 3 peuvent profiter d'une nouvelle mise à jour majeure, nommée Of Valour and Lore, introduisant une pléthore de nouveautés.
Baldur's Gate 3 confirme sa sortie finale pour 2023
Baldur's Gate 3 22 avril 2022

Baldur's Gate 3 confirme sa sortie finale pour 2023

Larian Studios a confirmé que la sortie de la version finale de Baldur's Gate 3 arrivera en 2023, laissant le temps aux développeurs de peaufiner le RPG.
Baldur's Gate 3 accueillera prochainement les gnomes
Baldur's Gate 3 04 avril 2022

Baldur's Gate 3 accueillera prochainement les gnomes

En accès anticipé depuis octobre 2020, Baldur's Gate 3 évolue à son rythme. L'un des ajouts futurs est l'arrivée de la classe des gnomes.

0 commentaire