Back 4 Blood présente son système de cartes

Turtle Rock a publié une nouvelle vidéo, laquelle explique un peu plus le système de cartes auquel les joueurs de Back 4 Blood seront confrontés, augmentant la difficulté du jeu, tout en assurant qu'aucune partie ne se ressemble.
 
Publié le 05 mai 2021
par Corentin Rimbert
0
Back 4 Blood a malheureusement vu sa date de sortie être repoussée de quelques mois, mais pour que l'attente soit moins longue, les développeurs nous partagent de temps en temps quelques informations. Cette fois-ci, c'est le système de cartes qui est mis en avant, lequel assurera une belle rejouabilité en faisant en sorte que chaque partie soit différente.

En effet, et vous l'aurez peut-être remarqué si vous avez joué à l'alpha fermée, avant chaque partie, le Directeur de jeu, une IA adaptative, choisira plusieurs cartes, lesquelles influeront sur la partie en modifiant l'environnement ou en ajoutant des zombies ou défis spéciaux, par exemple. Toutefois, pour se faciliter la tâche, les joueurs vont également pouvoir se construire un deck en fonction des cartes qu'ils ont débloquées, permettant, entre autres, d'obtenir des bonus de vie, d'endurance ou de recharger plus rapidement. Ces cartes permettent aussi de se créer un deck en fonction de sa façon de jouer, mais aussi de construire une équipe complémentaire. 

De nombreuses cartes seront disponibles, laissant un large choix dans la conception des decks. Cependant, une partie de celles-ci doivent être débloquées en jouant. Cela encouragera les joueurs à en tester de nouvelles, d'autant plus que le Directeur de jeu s'adepte à votre style de jeu, devenant de plus en plus difficile à combattre. Vous pouvez voir tout cela en action dans la nouvelle vidéo publiée par les développeurs.


Pour rappel, Back 4 Blood arrivera finalement le 12 octobre 2021 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. Notez qu'une bêta ouverte sera prochainement organisée.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Back 4 Blood ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Back 4 Blood France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Back 4 Blood ne sera pas jouable hors-ligne lors de sa sortie
Back 4 Blood 17 juin 2021

Back 4 Blood ne sera pas jouable hors-ligne lors de sa sortie

Même s'il n'est pas totalement multijoueur, étant donné qu'il est possible de jouer à Back 4 Blood seul, avec l'IA, une connexion internet sera obligatoire lors de la sortie du titre. Cependant, le studio n'est pas contre l'idée de faire évoluer la chose.
Back 4 Blood : Turtle Rock fait le point sur les DLC, qui ne diviseront pas la communauté
Back 4 Blood 15 juin 2021

Back 4 Blood : Turtle Rock fait le point sur les DLC, qui ne diviseront pas la communauté

Le studio de développement de Back 4 Blood a clarifié l'apport des DLC, qui ne devrait pas impacter le jeu en communauté, même si, dans le même groupe de joueurs, tout le monde ne possède pas le DLC.
Back 4 Blood : Le mode PvP présenté en vidéo
Back 4 Blood 14 juin 2021

Back 4 Blood : Le mode PvP présenté en vidéo

Comme attendu, le mode PvP Nuée de Back 4 Blood a été présenté lors de l'E3, lequel opposera quatre joueurs à quatre zombies. Un mode qui s'annonce intense.

0 commentaire