PS Plus Extra & Premium : Tous les jeux du mois de janvier 2023

PlayStation a, récemment, annoncé les jeux qui arriveront dans le catalogue PS Plus Extra & Premium au cours de ce mois de janvier 2023.

 
Publié le 12 janvier 2023 à 11:07
par Clémence Usseglio
0
Comme vous le savez, PlayStation a lancé sa nouvelle formule PlayStation Plus (PS Plus ou PS+) au cours de l'année dernière. Ainsi, le service dispose désormais de trois abonnements différents, avec des avantages divers. Celles et ceux ayant opté pour l'abonnement PS Plus Extra ou bien Premium ont, notamment, accès à un catalogue de jeux, se renouvelant tous les mois.

À ce sujet, PlayStation vient tout juste d'annoncer les titres qui rejoignent le catalogue du PS Plus Extra & Premium en ce mois de janvier.

Jeux PS Plus Extra & Premium de janvier 2023

Dès le 17 janvier prochain, les joueurs et les joueuses possédant un abonnement actif au PS Plus Premium ou bien Extra pourront découvrir de nouveaux jeux PS4/PS5. Sans plus tarder, découvrez la liste complète, qui a notamment été révélée via un article sur le site PlayStation Blog et une publication sur le compte officiel Twitter de la firme : 
  • Back 4 Blood - PS4 & PS5
  • Dragon Ball FighterZ - PS4
  • Devil May Cry 5: Special Edition - PS5
  • Life is Strange: Before the Storm - PS4
  • Life is Strange - PS4
  • Jett: The Far Shore - PS4 & PS5
  • Just Cause 4: Reloaded - PS4
  • Omno - PS4
  • Erica - PS4
De plus, le 17 janvier également, le catalogue PS Plus Premium se verra agrémenté de plusieurs titres, dits « classiques » :
  • Syphon Filter 3 - PS1
  • Star Wars Demolition - PS1
  • Everybody's Golf 2 - PS1
Rappelons que les jeux PS Plus offerts pour ce mois-ci ont été annoncés il y a plusieurs jours maintenant. Nous vous en parlions dans un article dédié.

Qu'est-ce que l'abonnement PS Plus Extra et PS Plus Premium ? 

Comme dit précédemment, en plus de l'abonnement dit « Essential », les joueurs et les joueuses peuvent opter pour la formule « Extra » ou bien « Premium ».

L'abonnement PlayStation Plus Extra est affiché au tarif de 13,99 € par mois. Celui-ci donne, notamment, accès à un catalogue de jeux, renouvelé régulièrement, ainsi qu'à des réductions exclusives, la Collection PlayStation Plus et inclut Ubisoft+ Classics.

Celles et ceux abonnés au PlayStation Plus Premium (16,99 € par mois) bénéficient des mêmes avantages que les joueurs possédant l'abonnement PlayStation Plus Extra et ont, en plus, accès à des versions d'essai et le catalogue des classiques.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Back 4 Blood ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Back 4 Blood France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Back 4 Blood : La troisième extension « River of Blood » annoncée avec une date de sortie
Back 4 Blood 08 novembre 2022

Back 4 Blood : La troisième extension « River of Blood » annoncée avec une date de sortie

À la fin de cette année 2022, les joueurs pourront découvrir la troisième extension de Back 4 Blood, intitulée « River of Blood ».
Back 4 Blood : La mise à jour d'octobre est disponible et apporte plusieurs nouveautés
Back 4 Blood 12 octobre 2022

Back 4 Blood : La mise à jour d'octobre est disponible et apporte plusieurs nouveautés

Back 4 Blood a récemment accueilli une nouvelle mise à jour apportant du contenu, notamment lié au thème d'Halloween.
Back 4 Blood : Un nouveau trailer présente la deuxième extension
Back 4 Blood 29 août 2022

Back 4 Blood : Un nouveau trailer présente la deuxième extension

Avant son lancement officiel, la deuxième extension de Back 4 Blood, Les Enfants du Ver, profite d'un trailer de présentation.

0 commentaire