Back 4 Blood présente ses personnages via un nouveau trailer

Le FPS coopératif refait parler de lui, en nous partageant des informations non négligeables sur les huit personnages qui seront jouables dans Back 4 Blood, à travers une nouvelle bande-annonce.
 
Publié le 20 mai 2021
par Corentin Rimbert
0
Nous aurions normalement dû découvrir Back 4 Blood dans quelques semaines, à la fin du mois de juin, mais Turtle Rock a fait le choix de le repousser de plusieurs semaines, afin de nous offrir la meilleure expérience possible. Toutefois, pour nous occuper jusqu'en octobre, les développeurs n'hésitent pas à nous en apprendre un peu plus sur le FPS post-apocalyptique, en nous partageant, cette fois-ci, une bande-annonce axée sur les personnages appelés « Nettoyeurs ».

Cette équipe de huit est celle qui s'occupe d'éliminer les zombies. Ces donc parmi ces huit têtes que nous formerons notre équipe (de quatre) afin de venir à bout de ces morts-vivants, qui font également partie du casting de ce trailer de trois minutes. Nous le savons, chacun des personnages à des capacités qui lui sont propres, afin que nous puissions former la meilleure équipe possible, selon la façon dont nous jouons.

Ainsi, nous retrouverons Holly, Walker, Doc, Karlee, Jim, Hoffman, Evangelo et Maman, qui ont tous des traits uniques :
  • Walker → Chaque augmentation par coup critique augmente la précision. Il inflige plus de dégâts et permet à ses coéquipiers d'avoir plus de vie.
  • Doc → Bonus de soin si sa vie est faible. Soins plus efficaces et l'équipe résiste davantage aux traumatismes.
  • Karlee → Peut sentir les dangers à venir. Ajoute +1 à la capacité d'inventaire rapide. Réduit le temps d'utilisation pour l'équipe.
  • Jim → Chaque augmentation par coup critique augmente les dégâts. Meilleure vitesse en ADS et les coéquipiers font plus de dégâts aux points faibles.
  • Holly → Récupère de l'endurance à chaque élimination et résiste mieux aux dégâts. L'équipe a plus d'endurance.
  • Hoffman → Chaque élimination fait apparaître des munitions. +1 espace d'objet offensif et permet aux coéquipiers d'avoir des munitions plus souvent.
  • Evangelo → Permet de s'échapper des prises, a plus de régénération d'endurance et octroie à l'équipe + de vitesse de mouvement.
  • Maman → Réanimation instantanée, +1 espace d'objet de soutien et l'équipe a une unité de vitalité supplémentaire. 
La bande-annonce profite aussi de l'occasion pour faire une petite piqûre de rappel sur le contexte de Back 4 Blood, tout en présentant brièvement les créatures que nous aurons à affronter. 


Pour rappel, Back 4 Blood arrivera sur PC, PlayStation et Xbox le 12 octobre 2021. Les développeurs ont récemment présenté le système de carte, qui s'assurera qu'aucune partie ne se ressemble.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Back 4 Blood ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Back 4 Blood France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Back 4 Blood ne sera pas jouable hors-ligne lors de sa sortie
Back 4 Blood 17 juin 2021

Back 4 Blood ne sera pas jouable hors-ligne lors de sa sortie

Même s'il n'est pas totalement multijoueur, étant donné qu'il est possible de jouer à Back 4 Blood seul, avec l'IA, une connexion internet sera obligatoire lors de la sortie du titre. Cependant, le studio n'est pas contre l'idée de faire évoluer la chose.
Back 4 Blood : Turtle Rock fait le point sur les DLC, qui ne diviseront pas la communauté
Back 4 Blood 15 juin 2021

Back 4 Blood : Turtle Rock fait le point sur les DLC, qui ne diviseront pas la communauté

Le studio de développement de Back 4 Blood a clarifié l'apport des DLC, qui ne devrait pas impacter le jeu en communauté, même si, dans le même groupe de joueurs, tout le monde ne possède pas le DLC.
Back 4 Blood : Le mode PvP présenté en vidéo
Back 4 Blood 14 juin 2021

Back 4 Blood : Le mode PvP présenté en vidéo

Comme attendu, le mode PvP Nuée de Back 4 Blood a été présenté lors de l'E3, lequel opposera quatre joueurs à quatre zombies. Un mode qui s'annonce intense.

0 commentaire