Avowed, un RPG pour concurrencer The Elder Scrolls 6, annoncé par Obsidian

Obsidian, qui a récemment œuvré sur The Outer Worlds, vient d'annoncer son prochain jeu, un RPG nommé Avowed.
 
Publié le 23.07.2020
par Corentin Rimbert
0
Parmi les nouveautés découvertes lors du Xbox Games Showcase tenu par Microsoft ce 23 juillet, nous avons pu faire la connaissance d'Avowed, le RPG du studio Obsidian Entertainment.

Se déroulant dans l'univers fantastique d’Eora, Avowed est un RPG épique en vue à la première personne qui aura pour objectif de s'implanter dans le genre et donc de concurrencer un certain The Elder Scrolls 6, qui arrivera d'ici quelques années sur le marché. Plusieurs mécaniques intéressantes seront proposées par cette nouvelle franchise, comme la possibilité d'utiliser ses deux mains et donc, semble-t-il, de tenir une arme dans une main et pouvoir utiliser un sort dans l'autre, comme le prouve la bande-annonce. 


Peu d'informations sont disponibles sur le titre, qui devrait davantage se montrer dans les semaines et mois à venir. Avowed arrivera probablement en 2021, sur Xbox Series X et directement dans le Xbox Game Pass. Aucune mention du PC et Windows 10 ne sont faites, mais il est difficile de croire que les développeurs privent les joueurs sur ordinateurs, friands de ce genre de jeu. L'annonce a, en tout cas, fait vivement réagir la communauté, qui a hâte d'en savoir plus sur ce nouveau RPG.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Avowed serait proche de sa version alpha, et proposerait bien des combats à deux mains
Avowed 13 octobre 2021

Avowed serait proche de sa version alpha, et proposerait bien des combats à deux mains

Voilà plus d'un an que le RPG d'Obsidian a été annoncé, mais celui-ci est toujours aussi peu loquace. Nous devons donc compter sur les rumeurs pour tenter d'en savoir un peu plus au sujet de cet ambitieux projet.
Avowed ne devrait pas sortir avant 2024
Avowed 10 août 2021

Avowed ne devrait pas sortir avant 2024

Avowed, le nouveau titre d'Obsidian, ne devrait pas voir le jour d'aussitôt d'après les dernières rumeurs parues sur le forum de Reddit.
Avowed est « très différent » de The Elder Scrolls selon Phil Spencer
Avowed 05 juillet 2021

Avowed est « très différent » de The Elder Scrolls selon Phil Spencer

Phil Spencer, le patron de Xbox, a expliqué que malgré les points communs entre Avowed et la licence The Elder Scrolls, les deux sont très différents.

0 commentaire