Avowed n'arriverait pas avant fin 2022 et proposerait un monde plus grand que Skyrim

Les premières rumeurs concernant le RPG annoncent une sortie lointaine et une ambition certaine pour Obsidian Entertainment qui voit les choses en grand pour Avowed.
 
Annoncé un peu à la surprise générale lors du Xbox Games Showcase du 23 juillet, Avowed est un RPG en vue à la première personne qui tentera de s'imposer dans le genre très concurrentiel en faisant, par exemple, de l'ombre à la franchise The Elder Scrolls. Si peu d'informations ont été partagées, une longue fuite a vu le jour sur ResetEra, laquelle a été approuvée par Korbille, un insider fiable et crédible, qui a par exemple annoncé que Fable serait de retour avant son officialisation. Nous vous conseillons cependant de prendre les informations ci-dessous avec des pincettes.

Ainsi, le RPG développé par Obsidian Entertainment serait un monde ouvert « beaucoup plus grand que Skyrim » avec une densité et un contraste incroyablement élevés. Les développeurs souhaitent mettre l'accent sur la réactivité du monde et une IA nouvelle génération, pour proposer une expérience encore plus immersive, avec un système de météo « en temps réel ». 

Les outils de création de personnages sont « très avancés » alors que les factions présentes seront très variées. Sponger, la personne à l'origine de cette fuite, précise tout de même que l'approche est différente de Skyrim, notamment pour les factions. Pour ce qui est du jeu en lui-même, de nombreux boss seront de la partie, dans le même univers que celui de Pillars of Eternity, et un certain respect des coutumes sera mis en place. Avowed supportera des dialogues dynamiques et les développeurs travaillent sur l'option « pouvoir tuer tout le monde dans le jeu ». Deux grandes villes seront disponibles, composées de plusieurs petites zones. Il semblerait même que les joueurs puissent nager.

Enfin, pour ce qui est de l'aspect du développement, nous apprenons que plus d'une centaine de personnes ont travaillé sur le titre depuis plus de deux ans, et que la production tourne actuellement à plein régime, avec une équipe qui s'agrandira au fil du temps. Comme il fallait s'y attendre, sa sortie n'est pas attendue pour tout de suite, puisqu'elle est pour le moment programmée pour la fin de l'année 2022 ou le début 2023.

Avowed est prévu sur PC et Xbox Series X.


Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Avowed, un RPG pour concurrencer The Elder Scrolls 6, annoncé par Obsidian
Avowed 23 juillet 2020

Avowed, un RPG pour concurrencer The Elder Scrolls 6, annoncé par Obsidian

Obsidian, qui a récemment œuvré sur The Outer Worlds, vient d'annoncer son prochain jeu, un RPG nommé Avowed.
Cyberpunk 2077 : De fausses invitations à une bêta circulent, faites attention
Cyberpunk 2077 31 juillet 2020

Cyberpunk 2077 : De fausses invitations à une bêta circulent, faites attention

Depuis quelques jours, une vague de mails informe certains joueurs qu'ils sont invités à jouer à la version bêta de Cyberpunk 2077. CD Projekt les met en garde.
Anthem : La refonte donne de ses nouvelles en promettant un meilleur butin
Anthem 01 août 2020

Anthem : La refonte donne de ses nouvelles en promettant un meilleur butin

Les langues commencent à se délier à propos de la refonte attendue d'Anthem, puisque BioWare s'est légèrement exprimé à propos des butins, qui devraient être plus satisfaisants.

0 commentaire