Ubisoft aurait une vingtaine d'annonces à faire, un grand événement à prévoir ?

Il se pourrait que le studio nous prépare un événement assez important d'ici quelques mois, étant donné qu'Ubisoft aurait une vingtaine d'annonces à faire sur ses jeux futurs, dont certains n'ont pas encore été annoncés.

 
Publié le 22 mars 2022 à 15:38
par Corentin Rimbert
0
Ubisoft ne connaît pas sa meilleure période, notamment parce que les derniers jeux sortis n'ont pas eu le succès escompté. Hormis Assassin's Creed Valhalla et Immortals Fenyx Rising, rares sont les productions du studio qui ont répondu aux attentes. Nous pensons notamment à Watch Dogs Legions et Far Cry 6, qui ont déçu la communauté. Toutefois, Ubisoft ne se laisse pas abattre, notamment parce que l'avenir s'annonce radieux. Plusieurs jeux ont récemment été annoncés, et, au total, ce serait une vingtaine d'annonces qui devraient être faites ces prochains mois.

Cette information émane de Tom Henderson, qui a prouvé à maintes reprises, par le passé, sa fiabilité. D'ailleurs, le studio pourrait tenir un événement majeur d'ici quelques mois, pour mettre en avant certains de ses jeux. Parmi les productions présentes, nous devrions voir des jeux déjà annoncés et de retour sur le devant de la scène, à l'image de Skull & Bones, qui va prochainement lancer des tests. Les autres jeux mentionnés sont Avatar : Frontiers of Pandora, ou encore The Division Heartland. Enfin, il se pourrait qu'une suite à Immortals Fenyx Rising fasse une apparition, tout comme le prochain Assassin's Creed.

En bref, après de longs mois plutôt calmes côté sorties, Ubisoft pourrait enchaîner les lancements en 2022, 2023 et au-delà, pour le plus grand plaisir de certains. Bien évidemment, même si cela semble plausible, il faut garder à l'esprit que rien n'est officiel, pour le moment.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Avatar: Frontiers of Pandora : James Cameron est « très enthousiaste » à son sujet
Avatar 20 septembre 2022

Avatar: Frontiers of Pandora : James Cameron est « très enthousiaste » à son sujet

Le jeu Avatar développé par Ubisoft semble plaire à James Cameron, lequel a d'ailleurs été consulté lors de son développement.
Avatar: Frontiers of Pandora n'arrivera qu'en 2023-2024
Avatar 21 juillet 2022

Avatar: Frontiers of Pandora n'arrivera qu'en 2023-2024

C'est désormais officiel : Avatar: Frontiers of Pandora n'arrivera, malheureusement, pas en 2022. Il faudra attendre 2023, voire 2024, pour mettre les mains sur le titre d'Ubisoft.
L'Ubisoft Forward 2022 daté
Avatar 05 juillet 2022

L'Ubisoft Forward 2022 daté

L'éditeur donne rendez-vous à la communauté à la rentrée 2022 pour présenter certains de ses projets.

0 commentaire