L'Ubisoft Forward 2022 daté

L'éditeur donne rendez-vous à la communauté à la rentrée 2022 pour présenter certains de ses projets.

 
Publié le 05 juillet 2022 à 18:42
par Corentin Rimbert
0
Ubisoft a une multitude projets en préparation, qu'ils soient prévus pour cette fin d'année ou à plus long terme. De fait, nous étions nombreux à attendre un événement organisé par l'éditeur français, dans le but de nous en montrer un peu plus. Après une absence lors de « l'E3 » 2022, la société vient de prendre la parole pour indiquer qu'un stream spécial aura lieu en septembre.

L'Ubisoft Forward 2022 est donc prévu pour le 10 septembre 2022 et promet d'être riche en annonces. Nous devrions en savoir plus sur les productions annoncées de longue date, à l'image d'Avatar: Frontiers of Pandora, mais aussi les jeux free-to-play tels que The Division HeartlandXDefiant ou encore Ghost Recon Frontline, ou évoquer les rumeurs à propos du prochain Assassin's Creed. Project Q, qui est bien officiel, pourrait également se révéler un peu plus.
Concernant le très attendu Skull & Bones, il ne devrait pas occuper une place prépondérante, étant donné que le jeu aura le droit à un événement dédié ce 7 juillet. Pour le reste, nous en saurons plus en temps voulu, alors qu'Ubisoft sera, pour rappel présent lors de la gamescom 2022. Dans tous les cas, les prochaines sorties d'Ubisoft se révéleront le samedi 10 septembre, dans la soirée.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Avatar: Frontiers of Pandora : James Cameron est « très enthousiaste » à son sujet
Avatar 20 septembre 2022

Avatar: Frontiers of Pandora : James Cameron est « très enthousiaste » à son sujet

Le jeu Avatar développé par Ubisoft semble plaire à James Cameron, lequel a d'ailleurs été consulté lors de son développement.
Avatar: Frontiers of Pandora n'arrivera qu'en 2023-2024
Avatar 21 juillet 2022

Avatar: Frontiers of Pandora n'arrivera qu'en 2023-2024

C'est désormais officiel : Avatar: Frontiers of Pandora n'arrivera, malheureusement, pas en 2022. Il faudra attendre 2023, voire 2024, pour mettre les mains sur le titre d'Ubisoft.
Avatar: Frontiers of Pandora sortirait en novembre
Avatar 01 juillet 2022

Avatar: Frontiers of Pandora sortirait en novembre

Il semblerait que le jeu tant attendu basé sur l'univers d'Avatar arrive en fin d'année, au mois de novembre pour être plus précis.

0 commentaire