gamescom 2022 : Ubisoft confirme sa présence

À quelques semaines de son lancement, de plus en plus de studios de développement et éditeurs communiquent quant à leur absence ou présence à la gamescom 2022. Ubisoft sera au rendez-vous.

 
Publié le 28 juin 2022 à 09:30
par Clémence Usseglio
0
L'E3 et la gamescom. Voilà deux événements très attendus par les joueurs et les joueuses, chaque année. Malheureusement, en 2022, l'E3 n'aura pas lieu. En revanche, la gamescom sera bien au rendez-vous. L'événement est prévu du 24 au 28 août. L'Opening Night Live se déroulera, quant à lui, le 23 août.

Dernièrement, nous avons appris que PlayStation, Nintendo et Activision Blizzard ne participeront pas à l'édition 2022 de la gamescom. Ces deux premiers ont, probablement, prévu leur(s) propre(s) événement(s), sous la forme de Nintendo Direct et State of Play/PlayStation Showcase. Si un Nintendo Direct est prévu pour le mardi 28 juin, PlayStation n'a pas annoncé de State of Play ni de PlayStation Showcase, pour le moment.

Or, les joueurs et les joueuses pourront compter sur la présence de nombreux autres studios de développement et éditeurs, lors de la gamescom 2022. C'est le cas, notamment, d'Ubisoft. En effet, le studio à l'origine de la licence Assassin's Creed, entre autres, a, récemment, confirmé sa présence, via son compte officiel Twitter. 

À l'heure actuelle, nous ne savons pas encore quels sont les jeux Ubisoft prévus pour l'Opening Night Live de cette année. Il y a peu de chances qu'un prochain opus Assassin's Creed soit dévoilé à ce moment-là puisque Ubisoft a organise un événement pour discuter du futur de la licence, en septembre. Il se pourrait que nous ayons des nouvelles de Skull & Bones, du remake de Splinter Cell ou encore de Beyond Good Evil 2. Or, rien n'est moins sûr à l'heure actuelle. 

Afin de savoir ce que nous réserve Ubisoft pour les prochains mois, il faut faire preuve d'un peu plus de patience et attendre la gamescom 2022. Rendez-vous donc dès le 23 août.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ubisoft confirme que les jeux achetés sur Google Stadia seront transférés sur Ubisoft Connect
AC Valhalla 21 décembre 2022

Ubisoft confirme que les jeux achetés sur Google Stadia seront transférés sur Ubisoft Connect

Les joueurs et les joueuses ayant acheté des jeux Ubisoft sur Google Stadia recevront, automatiquement, une copie desdits titres sur la plateforme Ubisoft Connect.
Assassin's Creed Valhalla sera jouable gratuitement pendant un week-end en décembre
AC Valhalla 02 décembre 2022

Assassin's Creed Valhalla sera jouable gratuitement pendant un week-end en décembre

Assassin's Creed Valhalla sera jouable gratuitement, le temps d'un week-end, au cours du mois de décembre 2022.
Assassin's Creed Valhalla : Un crossover avec Destiny 2 en approche
AC Valhalla 02 décembre 2022

Assassin's Creed Valhalla : Un crossover avec Destiny 2 en approche

Au début du mois de décembre, les joueurs et les joueuses pourront découvrir un crossover entre Assassin's Creed Valhalla et Destiny 2, apportant des éléments cosmétiques sur les deux jeux.

0 commentaire