Avatar: Frontiers of Pandora sortirait en novembre

Il semblerait que le jeu tant attendu basé sur l'univers d'Avatar arrive en fin d'année, au mois de novembre pour être plus précis.

 
Publié le 01 juillet 2022
par Corentin Rimbert
0
Avatar: Frontiers of Pandora a été annoncé au début de l'année 2017, mais ne s'est réellement montré qu'en juin 2021. Depuis, aucune nouvelle n'a été donnée, mais Ubisoft a précisé, à plusieurs reprises, que le titre allait arriver avant le mois d'avril 2023. Certaines rumeurs affirment qu'il arrivera même en fin d'année, en novembre.

Cette rumeur, nous la devons à Tom Henderson, qui a expliqué que sa sortie était programmée pour le vendredi 18 novembre, soit quelques jours après la supposée sortie de Skull & Bones, prévue, semble-t-il, pour début novembre. Même s'il va falloir attendre une information officielle pour confirmer cette date de sortie, il n'est pas surprenant de voir qu'Ubisoft a choisi ce moment pour lancer sa production, étant donné que le deuxième film Avatar, nommé La Voie de l'eau, arrivera en décembre. 

De fait, nous devrions très vite avoir de nouvelles informations à propos d'Avatar: Frontiers of Pandora, notamment avec du gameplay. Rappelons que nous n'avons, pour le moment, eu qu'une seule bande-annonce, ne nous apprenant pas grand-chose sur cette aventure, indépendante des films. L'éditeur sera d'ailleurs présent lors de la gamescom, moment durant lequel nous pourrions avoir des nouvelles d'Avatar: Frontiers of Pandora.

Dans tous les cas, la sortie d'Avatar: Frontiers of Pandora est prévue sur PC, PlayStation et Xbox.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Avatar: Frontiers of Pandora n'arrivera qu'en 2023-2024
Avatar 21 juillet 2022

Avatar: Frontiers of Pandora n'arrivera qu'en 2023-2024

C'est désormais officiel : Avatar: Frontiers of Pandora n'arrivera, malheureusement, pas en 2022. Il faudra attendre 2023, voire 2024, pour mettre les mains sur le titre d'Ubisoft.
L'Ubisoft Forward 2022 daté
Avatar 05 juillet 2022

L'Ubisoft Forward 2022 daté

L'éditeur donne rendez-vous à la communauté à la rentrée 2022 pour présenter certains de ses projets.
Avatar: Frontiers of Pandora et Skull & Bones sont toujours prévus avant avril 2023
Avatar 12 mai 2022

Avatar: Frontiers of Pandora et Skull & Bones sont toujours prévus avant avril 2023

Ubisoft a confirmé, une nouvelle fois, que Skull & Bones et Avatar: Frontiers of Pandora, deux jeux très attendus et annoncés de longue date, arriveront bien avant avril 2023.

0 commentaire