Avatar: Frontiers of Pandora partage de nouvelles images, présentant les améliorations de son moteur Snowdrop

Ubisoft a partagé un nouveau trailer de son jeu Avatar, dans le but de présenter les améliorations graphiques permises grâce à son moteur de jeu Snowdrop.

 
Avatar: Frontiers of Pandora étant un jeu en monde ouvert ambitieux, le monde de Pandora se doit être vivant. Mais Ubisoft souhaite faire bien plus que ça, avec un monde infiniment détaillé pour que l'immersion des joueurs au sein de ce monde soit totale. De ce fait, le studio a dû améliorer son moteur de jeu, comme il le fait pour chaque projet, mais Avatar est « de loin l'évolution la plus importante jusqu'ici ».

Ces améliorations ont donc permis de créer un monde vivant très grand, qu'il est aussi bien possible d'explorer à terre que dans les airs. D'ailleurs, « des milliers d'éléments » peuvent être inclus sur une seule image, poussant le détail à son paroxysme. Le fait qu'il soit exclusivement développé pour la nouvelle génération de consoles permet aux développeurs de n'avoir aucune limite et de voir les choses en grand. Vous pouvez avoir un aperçu de cela dans la vidéo ci-dessous.


Pour rappel, dans Avatar: Frontiers of Pandora nous incarnons un Na’vi qui explorera une région encore jamais vue dans Avatar, vers l'ouest de Pandora, dans laquelle nous découvrirons de nouvelles créatures. Le tout est attendu sur PC, PS5, Xbox Series en 2022. Nous en saurons probablement un peu plus dans les mois à venir. Vous pouvez retrouver le trailer d'annonce ici.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Avatar: Frontiers of Pandora et Skull & Bones sont toujours prévus avant avril 2023
Avatar 12 mai 2022

Avatar: Frontiers of Pandora et Skull & Bones sont toujours prévus avant avril 2023

Ubisoft a confirmé, une nouvelle fois, que Skull & Bones et Avatar: Frontiers of Pandora, deux jeux très attendus et annoncés de longue date, arriveront bien avant avril 2023.
Ubisoft aurait une vingtaine d'annonces à faire, un grand événement à prévoir ?
Avatar 22 mars 2022

Ubisoft aurait une vingtaine d'annonces à faire, un grand événement à prévoir ?

Il se pourrait que le studio nous prépare un événement assez important d'ici quelques mois, étant donné qu'Ubisoft aurait une vingtaine d'annonces à faire sur ses jeux futurs, dont certains n'ont pas encore été annoncés.
Avatar: Frontiers of Pandora sera une nouvelle histoire avec de nouveaux personnages
Avatar 28 juin 2021

Avatar: Frontiers of Pandora sera une nouvelle histoire avec de nouveaux personnages

Dévoilé aux yeux du grand public durant l'Ubisoft Forward de l'E3 2021, Avatar: Frontiers of Pandora sera l'occasion pour les fans du film de retrouver l'univers de James Cameron. Toutefois, bien qu'il s'agisse d'un jeu tiré de ce monde, l'intrigue du titre sera différente de celle que nous connaissons déjà.

0 commentaire