Avatar : Ubisoft dévoile, enfin, une bande-annonce et une fenêtre de sortie

L'Ubisoft Forward s'est conclue par une annonce que nous n'attendions pas forcément, celle d'Avatar: Frontiers of Pandora, qui arrivera sur PC, PS5 et Xbox Series en 2022.

 
Publié le 12 juin 2021 à 22:40
par Corentin Rimbert
0
Plus de quatre ans après son annonce, Avatar: Frontiers of Pandora s'est enfin montré. Le jeu, développé par Massive a conclu de belle manière l'Ubisoft Forward, avec un trailer nous montrant le monde imaginé par James Cameron. Utilisant le moteur Snwodrop, le jeu nous plongera ici sur Pandora et nous promet, déjà, une immersion totale, puisqu'il s'agira d'un open-world. 

Toutefois, il va falloir attendre avant d'avoir de plus amples informations, puisque Ubisoft ne s'est malheureusement pas étendu sur le sujet. Nous pouvons cependant rappeler, si vous n'avez pas suivi la maigre actualité du jeu depuis son annonce, qu'il sera jouable à la première personne, et que nous incarnerons un Na'vi. L'histoire se concentrera principalement sur les territoires de l'Ouest, une région de Pandora jusqu'ici inconnue. Comme le montre le trailer (voir plus bas) il faudra combattre les forces de la RDA et protéger les natifs de l'île et toutes les créatures qu'elle abrite. 


Avatar: Frontiers of Pandora, qui est donc le nom définitif du jeu, arrivera quelque part en 2022, sur PC, PS5 et Xbox Series. Sachant que la suite d'Avatar arrivera en décembre 2022, il est probable que le jeu sorte plus ou moins à la même période. Affaire à suivre.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Avatar: Frontiers of Pandora : James Cameron est « très enthousiaste » à son sujet
Avatar 20 septembre 2022

Avatar: Frontiers of Pandora : James Cameron est « très enthousiaste » à son sujet

Le jeu Avatar développé par Ubisoft semble plaire à James Cameron, lequel a d'ailleurs été consulté lors de son développement.
Avatar: Frontiers of Pandora n'arrivera qu'en 2023-2024
Avatar 21 juillet 2022

Avatar: Frontiers of Pandora n'arrivera qu'en 2023-2024

C'est désormais officiel : Avatar: Frontiers of Pandora n'arrivera, malheureusement, pas en 2022. Il faudra attendre 2023, voire 2024, pour mettre les mains sur le titre d'Ubisoft.
L'Ubisoft Forward 2022 daté
Avatar 05 juillet 2022

L'Ubisoft Forward 2022 daté

L'éditeur donne rendez-vous à la communauté à la rentrée 2022 pour présenter certains de ses projets.

0 commentaire