Avatar: Frontiers of Pandora n'arrivera qu'en 2023-2024

C'est désormais officiel : Avatar: Frontiers of Pandora n'arrivera, malheureusement, pas en 2022. Il faudra attendre 2023, voire 2024, pour mettre les mains sur le titre d'Ubisoft.

 
Publié le 21 juillet 2022 à 18:55
par Clémence Usseglio
0
Avatar: Frontiers of Pandora a été annoncé, pour la toute première fois, en 2017. Or, ce n'est qu'en 2021 que les joueurs et les joueuses ont pu découvrir un premier aperçu du titre d'Ubisoft. Depuis l'année dernière, très peu d'informations officielles ont été dévoilées au sujet d'Avatar: Frontiers of Pandora, au grand dam de la communauté.

Dernièrement, une rumeur laissait entendre que le jeu arriverait au mois de novembre de cette année. Cette information avait été dévoilée par Tom Henderson et aurait pu se révéler être vraie, car l'insider avait, notamment, vu juste pour la date de sortie de Skull & Bones. Or, dans son bilan financier du premier trimestre de l'année fiscale 2022-2023, Ubisoft a indiqué qu'Avatar: Frontiers of Pandora ne se rendra pas disponible cette année.

En effet, dans ledit bilan, nous pouvons lire la mention suivante : « Avatar: Frontiers of Pandora sortira désormais en 2023-2024 ». De ce fait, Avatar: Frontiers of Pandora devrait sortir entre le mois d'avril 2023 et mars 2024. Cette fenêtre de sortie est, malheureusement, très large et aucune précision supplémentaire n'a été partagée. Ubisoft a, d'ailleurs, déclaré : 
Nous nous engageons à offrir une expérience immersive de pointe qui tire pleinement partie de la technologie de la nouvelle génération, car cette incroyable licence de divertissement de rang mondial représente une opportunité majeure et pluriannuelle pour Ubisoft [...] Bien que ce temps de développement supplémentaire soit le reflet des contraintes actuelles sur les productions de l'industrie, nous travaillons dur pour définir les conditions de travail les plus efficaces afin d'assurer, à la fois, la flexibilité de nos équipes ainsi qu'une forte productivité, tout en offrant les meilleures expériences aux joueurs.

Ainsi, il convient de prendre son mal en patience et attendre une nouvelle communication officielle de la part d'Ubisoft afin d'en savoir plus au sujet du jeu. Dans tous les cas, la sortie d'Avatar: Frontiers of Pandora est prévue sur PC, PlayStation et Xbox.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

L'Ubisoft Forward 2022 daté
Avatar 05 juillet 2022

L'Ubisoft Forward 2022 daté

L'éditeur donne rendez-vous à la communauté à la rentrée 2022 pour présenter certains de ses projets.
Avatar: Frontiers of Pandora sortirait en novembre
Avatar 01 juillet 2022

Avatar: Frontiers of Pandora sortirait en novembre

Il semblerait que le jeu tant attendu basé sur l'univers d'Avatar arrive en fin d'année, au mois de novembre pour être plus précis.
Avatar: Frontiers of Pandora et Skull & Bones sont toujours prévus avant avril 2023
Avatar 12 mai 2022

Avatar: Frontiers of Pandora et Skull & Bones sont toujours prévus avant avril 2023

Ubisoft a confirmé, une nouvelle fois, que Skull & Bones et Avatar: Frontiers of Pandora, deux jeux très attendus et annoncés de longue date, arriveront bien avant avril 2023.

0 commentaire