Assassin's Creed Valhalla promet des combats épiques, des navires, et bien plus encore

Des images de gameplay d'Assassin's Creed Valhalla ont permis de dévoiler quelques phases de combats, mais également des mécaniques de jeu comme l'exploration.
 
C'est durant l'Ubisoft Forward que nous avons pu en découvrir davantage concernant Assassin's Creed Valhalla grâce à des images de gameplay. Ce dernier proposera aux joueurs des combats épiques, mais pas seulement puisque ce titre sera également l'occasion de découvrir des paysages grandioses en naviguant sur quelques bateaux lors des périodes d'exploration.

Des combats titanesques et des explorations sublimes

Durant ce gameplay, nous avons pu découvrir les phases de combats qui seront disponibles dans Assassin's Creed Valhalla. Si ces derniers s'annoncent sanglants, les joueurs devront affronter Rued, un chef de bande sans pitié. Également, le combat au corps-à-corps sera fortement présent, et plusieurs armes seront disponibles. De plus, Eivor, notre protagoniste, sera amené à faire plusieurs choix qui se montreront parfois cruciaux en ayant la possibilité de laisser son ennemi en vie, ou de le tuer. 

Si un combat contre Rued est prévu, les joueurs devront également se confronter à Regan, l'une des filles de Lerion, mais aussi à Cordelia (qui a fuité il y a peu). Cependant, à l'heure actuelle nous ne savons pas si un combat contre Goneril, sa troisième fille, est prévu.

De plus, nous avons pu découvrir des images montrant un raid sur King's Bury ainsi que de l'exploration en monde ouvert qu'offrira Valhalla. Ainsi, afin d'aller d'un point à un autre, les joueurs pourront se déplacer en utilisant les navires des Vikings. C'est alors qu'ils pourront découvrir par la même occasion les majestueux paysages typiquement norvégiens de l'époque.


Pour rappel, Assassin's Creed Valhalla sortira le 17 novembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One X.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed Valhalla aurait écoulé 1,7 million de copies lors de son lancement
AC Valhalla 22 décembre 2020

Assassin's Creed Valhalla aurait écoulé 1,7 million de copies lors de son lancement

Le dernier épisode de la franchise Assassin's Creed bat tous les records, et aurait même écoulé plus d'un million et demi de copies lors de sa période de lancement.
Assassin's Creed Valhalla lance la saison de Yule, apportant plusieurs nouveautés
AC Valhalla 18 décembre 2020

Assassin's Creed Valhalla lance la saison de Yule, apportant plusieurs nouveautés

Le contenu post-lancement d'Assassin's Creed Valhalla est enfin lancé avec la saison de Yule. D'autres nouveautés seront ajoutées début 2021.
Assassin's Creed Valhalla : Des boosters d'XP sont désormais disponibles à l'achat
AC Valhalla 17 décembre 2020

Assassin's Creed Valhalla : Des boosters d'XP sont désormais disponibles à l'achat

Depuis peu, Assassin's Creed Valhalla propose dans sa boutique des boosters d'XP, permettant ainsi de progresser plus rapidement dans le jeu.

0 commentaire