Assassin's Creed Valhalla : La bande-annonce établi un nouveau record de visionnage pour Ubisoft

Assassin's Creed Valhalla s'inscrit déjà comme l'un des jeux les plus attendus, et pour cause, sa révélation a piqué la curiosité des joueurs, générant alors des millions de vues.
 
Le 29 avril dernier, le monde entier découvrait la bande-annonce d'Assassin's Creed Valhalla. Le nouveau jeu d'Ubisoft s'est dévoilé dans un trailer, plongeant alors les joueurs dans l'univers des Vikings, les téléportant directement aux royaumes de l'ancienne Angleterre et de la Norvège. Si cet univers n'avait pas encore été abordé par le studio, nous pouvons constater que le public a l'air d'apprécier ce changement radical.

En effet, c'est lors d'un appel après la publication du bilan annuel que le directeur financier d'Ubisoft, Frédérick Duguet, a révélé que la bande-annonce d'Assassin's Creed Valhalla a été vue plus de 100 millions de fois au cours des dix premiers jours, ce qui en fait le trailer le plus regardé dans l'histoire d'Ubisoft.
La révélation a été spectaculaire et a établi de nouveaux records en termes d'annonces de jeux Ubisoft. Nous avons eu plus de 100 millions de vues sur la bande-annonce au cours des 10 premiers jours, ce qui en fait la bande-annonce la plus vue de l'histoire d'Ubisoft.
Depuis, en accumulant les vues, nous arrivons à un total d'environ 200 millions de vues. Si les joueurs ont été au rendez-vous pour la révélation de ce dernier, Ubisoft a expliqué dernièrement qu'Assassin's Creed Valhalla abordera l'histoire d'une manière très unique, cependant, il ne sera pas le plus long épisode de la franchise.

Même si aucune date de sortie n'a été communiquée, nous rappelons que Assassin's Creed Valhalla sortira en fin d'année 2020 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed Valhalla reporte le DLC la colère des druides
AC Valhalla 14 avril 2021

Assassin's Creed Valhalla reporte le DLC la colère des druides

Ubisoft vient d'annoncer le report de la sortie du premier DLC, la colère des druides de quelques semaines, pour offrir une meilleure expérience de jeu à la communauté.
Assassin's Creed : Le scénariste de Valhalla souhaite amener les joueurs au Brésil ou à Malte
AC Valhalla 13 avril 2021

Assassin's Creed : Le scénariste de Valhalla souhaite amener les joueurs au Brésil ou à Malte

Alors que les joueurs d'Assassin's Creed ont rendez-vous le 29 avril prochain pour découvrir sa première extension, voici que le scénariste du jeu souhaite que le prochain titre transporte sa communauté au Brésil.
Assassin's Creed Valhalla : La première extension datée pour fin avril, la saison 2 a débuté
AC Valhalla 19 mars 2021

Assassin's Creed Valhalla : La première extension datée pour fin avril, la saison 2 a débuté

Le premier DLC d'Assassin's Creed Valhalla (La colère des Druides) tient enfin sa date de sortie, et donne rendez-vous aux Vikings à la fin du mois d'avril 2021. En attendant, les joueurs peuvent profiter de la saison 2, La Saison d’Éostre.

0 commentaire