Assassin's Creed Valhalla abordera l'histoire d'une manière « très unique »

Le directeur narratif explique que la structure du récit d'Assassin's Creed Valhalla sera abordée de manière différente, voire unique.
 
Depuis son annonce à la fin du mois d'avril, Assassin's Creed Valhalla a été au cœur de nombreux débats. Si l'attente des joueurs quant au gameplay promis par les développeurs ce 7 mai n'a pas été comblée, celles et ceux misant sur l'histoire que contera ce nouvel opus seront peut-être ravis de savoir qu'Ubisoft semble avoir mis les bouchées doubles.

Dans une interview accordée à GameSpot, Darby McDevitt, directeur narratif de Valhalla, explique que lui et ses équipes ont souhaité aborder l'histoire d'une manière différente des autres jeux, misant plutôt sur « la structuration des expériences de l'histoire » plutôt que « sur la technologie de la prochaine génération », indiquant qu'il s'agit de quelque chose de totalement unique pour la franchise Assassin's Creed. Darby McDevitt va même plus loin en expliquant que cette nouvelle perception est « unique pour n'importe quel jeu ».
J'oserais même dire que c'est tout à fait unique pour n'importe quel jeu (à propos de la narration dans Valhalla, NDLR). Je ne pense pas que les gens aient déjà vécu une histoire de cette manière, comment nous vous la présentons, comment vous la consommez, c'est très unique. [...] Ça repose surtout sur la volonté d'expérimenter une manière différente de présenter l'information aux acteurs et de vous guider à travers le monde.
Si Darby McDevitt semble très excité par cette nouveauté, reste à savoir comment la communauté accueillera cette nouvelle façon de raconter l'histoire, et surtout si les joueurs apprécieront le récit.

Pour rappel, Assassin's Creed Valhalla arrivera sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X en fin d'année 2020, mais aucune date de sortie précise n'a pour le moment était donnée.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed Valhalla aurait écoulé 1,7 million de copies lors de son lancement
AC Valhalla 22 décembre 2020

Assassin's Creed Valhalla aurait écoulé 1,7 million de copies lors de son lancement

Le dernier épisode de la franchise Assassin's Creed bat tous les records, et aurait même écoulé plus d'un million et demi de copies lors de sa période de lancement.
Assassin's Creed Valhalla lance la saison de Yule, apportant plusieurs nouveautés
AC Valhalla 18 décembre 2020

Assassin's Creed Valhalla lance la saison de Yule, apportant plusieurs nouveautés

Le contenu post-lancement d'Assassin's Creed Valhalla est enfin lancé avec la saison de Yule. D'autres nouveautés seront ajoutées début 2021.
Assassin's Creed Valhalla : Des boosters d'XP sont désormais disponibles à l'achat
AC Valhalla 17 décembre 2020

Assassin's Creed Valhalla : Des boosters d'XP sont désormais disponibles à l'achat

Depuis peu, Assassin's Creed Valhalla propose dans sa boutique des boosters d'XP, permettant ainsi de progresser plus rapidement dans le jeu.

0 commentaire