Assassin's Creed Valhalla : Votre épopée vous amènera sur les terres de l'ancien Angleterre et la Norvège

Nous en savons davantage sur le prochain Assassin's Creed Valhalla, et ce dernier nous amènera dans les anciens royaumes qui dominaient l'Angleterre de l'époque, mais également une partie de la côte Norvégienne.
Ubisoft a dévoilé il y a peu le prochain opus de leur très célèbre licence Assassin's Creed. Ce dernier se nomme Assassin's Creed Valhalla, et vous plongera dans l'univers barbare des Vikings.

À la conquête de l'Angleterre

C'est en 873 que Assassin's Creed Valhalla prendra donc place, et dans ce dernier, vous aurez la possibilité de voyager à travers les différents royaumes de l'Angleterre, ainsi qu'une partie de la Norvège glacée. En effet, le directeur narratif d'Assassin's Creed Valhalla, Darby McDevitt, a expliqué qu'à cette époque l'Angleterre était fracturée et avait ainsi plusieurs rois avec plusieurs royaumes différents. 

Les Vikings ont tiré profit de cette géographie afin d'effectuer des raids avec leurs navires, passant alors par les rivières de l'Angleterre dans le but d'atteindre leurs cibles. Mais ce n'est pas seulement ce qu'ils voulaient, ils désiraient également s'y installer, et Valhalla en sera le témoin.

Dans cet opus, vous contrôlerez le personnage d'Eivor, un leader viking qui désire trouver une nouvelle maison pour son peuple. En choisissant ce dernier, vous devrez faire des choix sur les différentes façons de construire vos colonies. Ainsi, des mécanismes de construction vous proposeront alors une vaste carte représentant quatre royaumes d'Angleterre
Si vous regardez l'Angleterre d'aujourd'hui et que vous voyez une ville qui se termine par "thorpe" ou "by", cela signifie probablement que c'était une ville viking, ou une ville nordique ou danoise. Nous savons donc, rien qu'à leur nombre - des centaines de ces villes - qu'ils étaient des colons très prospères.
Aussi, le trailer cinématique d'Assassin's Creed Valhalla se concentre sur l'un des rois les plus emblématiques de cette époque, le Roi Alfred le Grand. Nous en apprenons davantage sur lui grâce au directeur créatif du jeu, Ashraf Ismail. En effet, ce dernier se montrera sans pitié vis-à-vis de cette invasion Viking et n'hésitera pas à les affronter, contrairement à d'autres rois.
Il est spécifiquement connu pour être l'un des opposants les plus fidèles à l'invasion Viking. Il était le plus fort des rois.  Il a pu les repousser un moment et les gérer, tandis que les autres rois s'effondreraient sous les assauts des Danois et des Nordiques.
Cet Assassin's Creed Valhalla nous promet donc de grandes batailles dignes des plus grands Vikings. Il sera intéressant de voir comment Ubisoft a procédé afin de retransmettre toute cette puissance et cette rage qu'avait ce peuple. Aussi, dans cet opus vous débuterez votre aventure dans une colonie norvégienne.
Le voyage commence en Norvège et finira par aboutir en Angleterre, il s'agit encore une fois de cette idée de coloniser le peuple et de construire cette colonie florissante.
En attendant d'avoir de plus amples informations, notamment du gameplay et une date de sortie précise, nous rappelons que Assassin's Creed Valhalla sera disponible sur PC, via l'Epic Games Store et Uplay, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X en fin d'année 2020.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed Valhalla accueille des objets spéciaux Black Flag pour une durée limitée
AC Valhalla 19 février 2021

Assassin's Creed Valhalla accueille des objets spéciaux Black Flag pour une durée limitée

Assassin's Creed Valhalla accueille des cosmétiques venus tout droit d'Assassin's Creed: Black Flag. Attention, ces derniers ne sont disponibles que pour un temps limité, alors ne tardez pas.
Assassin's Creed Valhalla : La MàJ 1.1.2 ajoute un nouveau mode et de nouvelles compétences
AC Valhalla 16 février 2021

Assassin's Creed Valhalla : La MàJ 1.1.2 ajoute un nouveau mode et de nouvelles compétences

Les joueurs d'Assassin's Creed Valhalla peuvent bénéficier, ce 16 février, d'une mise à jour assez conséquente, ajoutant notamment le mode attaque fluvial, mais aussi de nouvelles aptitudes et compétences.
Assassin's Creed Valhalla : Ubisoft a prévu un soutien post-lancement colossal
AC Valhalla 11 février 2021

Assassin's Creed Valhalla : Ubisoft a prévu un soutien post-lancement colossal

À l'instar d'Assassin's Creed Odyssey, Valhalla va bénéficier d'un fort soutien sur le long terme, promettant une belle longévité.

0 commentaire