Assassin's Creed : Le prochain se nommerait Mirage, plusieurs informations en fuite

La série Assassin's Creed devrait bien revenir en 2023, avec Mirage, connu jusqu'à maintenant avec le nom de code Rift. Plusieurs informations ont récemment fuité.

 
Publié le 30 août 2022 à 16:22
par Corentin Rimbert
0
Les leaks au sujet des productions d'Ubisoft sont assez courantes et la franchise Assassin's Creed n'y échappe pas. Le prochain jeu, qui porte actuellement le nom de code Rift, est au centre d'un leak, permettant d'en apprendre un peu plus à son sujet selon plusieurs sources qui diffèrent. Le nom définitif, le gameplay et l'histoire auraient notamment fuité.

Assassin's Creed Mirage, prochain jeu de la franchise ?

Depuis plusieurs mois, le nouvel Assassin's Creed est rattaché au nom de code Rift, le nom définitif n'étant pas connu. Selon le Youtubeur J0nathan, dont une partie des informations a été corroborée par Jason Schreier, le nom final serait Mirage. L'histoire se déroulerait à Bagdad, dans les années 860-870 et plus précisément lors de la période Anarchie à Samarra, pour y incarner Basim, protagoniste de Valhalla, mais avant les événements de celui-ci et sa rencontre avec Eivor, comme nous le savions déjà

Côté gameplay, comme cela avait déjà été mentionné à plusieurs reprises, Ubisoft aurait opté pour un retour aux sources, notamment en priorisant une carte plus petite et en laissant sur la touche l'aspect RPG (plus de choix dans les dialogues et plus de système de niveau, notamment). J0nathan précise également que la vision d'aigle devrait être de retour. Enfin, dernier point important à mentionner de sa vidéo, Ubisoft préparerait également le remake d'Assassin's Creed premier du nom et l'inclurait même dans le season pass.


Pour ce qui est de la sortie, et cela n'est pas une surprise compte tenu du calendrier de sortie de l'éditeur français, elle serait pour le moment programmée pour le printemps 2023.

Bien évidemment, toutes ces informations sont à prendre au conditionnel, puisqu'elles n'émanent pas des développeurs. Néanmoins, le fait que le journaliste Jason Schreier ait confirmé la fiabilité de cette fuite indique que nous avons une chance de voir tout cela être confirmé.
Nous devrions avoir une réponse à cela d'ici peu de temps, le 10 septembre, à l'occasion de l'Ubisoft Forward 2022.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed Valhalla s'achève sur un DLC (The Last Chapter) gratuit
AC Valhalla 12 septembre 2022

Assassin's Creed Valhalla s'achève sur un DLC (The Last Chapter) gratuit

Assassin's Creed Valhalla s'offre un ultime ajout de contenu sous la forme d'un DLC gratuit intitulé « The Last Chapter ».
Ubisoft : Tencent investit 300 millions d'euros dans sa société mère
AC Valhalla 07 septembre 2022

Ubisoft : Tencent investit 300 millions d'euros dans sa société mère

Tencent détient désormais 49,9 % de la maison-mère d'Ubisoft, Guillemot Brothers Limited, après avoir investi 300 millions d'euros.
Assassin's Creed Valhalla : MàJ 1.6.0 du 2 août, les détails
AC Valhalla 01 août 2022

Assassin's Creed Valhalla : MàJ 1.6.0 du 2 août, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 1.6.0, déployée ce 2 août sur Assassin's Creed Valhalla.

0 commentaire