Assassin's Creed : Le prochain épisode devrait se dérouler à Bagdad et non chez les Aztèques

Le prochain épisode de la licence Assassin's Creed, qui n'a pas encore été révélé, est au cœur de nombreuses rumeurs, notamment sur l'endroit dans lequel nous serons plongés.

 
Publié le 14 juillet 2022 à 12:12
par Corentin Rimbert
0
Le lieu dans lequel se dérouleront les aventures d'un jeu Assassin's Creed est toujours un sujet important. Entre les prédictions, les espérances et les rumeurs, il y en a de toutes sortes. Récemment, une fuite indiquait que le prochain épisode, Assassin's Creed Rift (son nom de code), devait nous emmener chez les Aztèques, civilisation qui n'a pas encore été explorée par Ubisoft. Mais pour éviter tout emballement inutile, le journaliste Jason Schreier, qui semble détenir de nombreuses informations au sujet de la franchise (il a notamment annoncé Assassin's Creed Infinity avant l'annonce officielle), a donné quelques précisions.

En réponse au fil Reddit, le journaliste a expliqué que le prochain Assassin's Creed est bien celui qui a fuité sous le nom de code Rift. Mais nous ne nous rendrons pas chez les Aztèques, puisque les événements se dérouleraient à Bagdad. Ce dernier n'a donné aucune autre information, si ce n'est qu'il a confirmé que l'expérience serait différente des derniers épisodes, avec un retour de la furtivité et un abandon de la mise en avant de l'aspect RPG. Le protagoniste devrait être Basim, personnage de Valhalla.

Dans tous les cas, nous en saurons bientôt plus sur le futur de la licence Assassin's Creed et le prochain épisode, puisque Ubisoft va nous en dire plus en septembre, à l'occasion d'un événement dédié. Cet opus devrait arriver à la fin de l'année 2022 ou début 2023.

Quoi qu'il en soit, celles et ceux jouant à Assassin's Creed Valhalla auront encore de quoi faire jusqu'à la fin de l'année 2022, avec une deuxième année de contenu bien remplie, comprenant, notamment, un mode de jeu gratuit. Rendez-vous en septembre pour en apprendre un peu plus sur les plans d'Ubisoft pour l'une de ses franchises phares, si ce n'est la plus importante.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PS Store : La promotion « Niveau supérieur » est de retour (disponible jusqu'au 13 octobre)
AC Valhalla 28 septembre 2022

PS Store : La promotion « Niveau supérieur » est de retour (disponible jusqu'au 13 octobre)

De nombreux bundles et DLC/extensions sont actuellement en promotion sur le PlayStation Store, et ce jusqu'au 13 octobre prochain.
Assassin's Creed Valhalla reçoit de nouvelles fonctionnalités
AC Valhalla 26 septembre 2022

Assassin's Creed Valhalla reçoit de nouvelles fonctionnalités

De nouvelles possibilités de gameplay et d'exploration s'offrent à vous dans Assassin's Creed Valhalla, avec la mise à jour de septembre.
Assassin's Creed Valhalla s'achève sur un DLC (The Last Chapter) gratuit
AC Valhalla 12 septembre 2022

Assassin's Creed Valhalla s'achève sur un DLC (The Last Chapter) gratuit

Assassin's Creed Valhalla s'offre un ultime ajout de contenu sous la forme d'un DLC gratuit intitulé « The Last Chapter ».

0 commentaire