Petit Logo
Assassin's Creed: Odyssey
Accueil
Actualités
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 VALORANT AC: New Horizons PUBG Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Pokémon GO Borderlands 3 Cyberpunk 2077 Apex Legends
Le prochain Assassin's Creed bientôt officialisé ?
Publié le 24 mars 2020
par Corentin Rimbert
324 537
points

Le prochain Assassin's Creed bientôt officialisé ?

Une annonce quant au prochain opus de la série Assassin's Creed pourrait être imminente, à en croire les propos de l'acteur ayant doublé le personnage de Bayek.
Assassin's Creed: Odyssey : Le nouvel équipement d'Ezio disponible À lire également
Assassin's Creed: Odyssey : Le nouvel équipement d'Ezio disponible
Mise à jour du 27/03 : Abubakar Salim n'a malheureusement pas annoncé le prochain opus de la licence Assassin's Creed, mais ce dernier a tout de même informé (via une interview avec GamesIndustry) qu'il créait son propre studio, qui aura pour but de « raconter des histoires qui donneront du pouvoir aux acteurs ». 
Abubakar Salim, l'acteur ayant prêté sa voix au personnage Bayek dans Assassin's Creed Origins, a teasé « des révélations et annonces puissantes » devant arriver prochainement. S'agit-il d'une annonce ayant un lien avec la licence Assassin's Creed ? Aucun indice ne permet de l'affirmer, mais étant donné qu'un nouvel opus doit être lancé en 2020, si tout se passe bien et que le Covid-19 n'oblige pas les développeurs à reporter leur projet, il est possible que la campagne de teasing arrive rapidement.
Même si le monde se tourne vers le caca et que les gens agissent littéralement comme les stupides gens dans les films de zombies/contagions (comprenez parfaitement pourquoi il y a autant de zombies dans ces films)... Il y a des révélations et annonces puissantes qui arrivent cette semaine.
Néanmoins, Abubakar Salim étant avant tout un acteur, il a par exemple joué dans la série Black Mirror, il est possible que l'annonce n'ait aucun lien avec la licence Assassin's Creed...

Pour rappel, les rumeurs suggèrent fortement que ce nouvel opus se déroulera dans l'univers des Vikings et pourrait porter le nom de Ragnarok. Le titre devrait également être cross-gen (sortie sur PS4/PS5 et Xbox One/Xbox Series X), avec le plus grand monde ouvert que la série n'est jamais connue.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille5 Smiley heureux6 Smiley amoureux2 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed: Odyssey : Week-end gratuit du 19 au 22 mars
AC: Odyssey 17 mars 2020

Assassin's Creed: Odyssey : Week-end gratuit du 19 au 22 mars

Ubisoft a annoncé que le dernier opus de la licence Assassin's Creed allait bénéficier d'un week-end gratuit, débutant dès le 19 mars prochain.
Assassin's Creed: Odyssey : Le nouvel équipement d'Ezio disponible
AC: Odyssey 13 mars 2020

Assassin's Creed: Odyssey : Le nouvel équipement d'Ezio disponible

Sorti en octobre 2018, Assassin's Creed: Odyssey continue d'alimenter son contenu via des mises à jour. Le patch 1.5.3 est d'ailleurs d'ores et déjà disponible.
Le livre et les jeux vidéo : une relation en devenir
AC: Odyssey 04 décembre 2019

Le livre et les jeux vidéo : une relation en devenir

À l’occasion du salon du livre de Montreuil, qui se déroulait du 27 novembre au 2 décembre, certaines interrogations sont remontées à la surface, notamment celles opposant les jeux vidéo et les livres. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, les conclusions sont plus que surprenantes.

0 commentaire