Google annoncera Stadia avant l'E3, le 6 juin prochain

C'est officiel, Google vient d'annoncer que Stadia, son prochain service de streaming de jeux vidéo, sera révélé le 6 juin au cours de la première Stadia Connect. « Some news can't wait for E3. »
Avant tout qu'est-ce que Stadia ? Stadia est le prochain service de jeu en Streaming annoncé par Google le mois dernier. Le service sera donc similaire à celui de Netflix, mais sera entièrement dédié aux jeux vidéo. Google vient d'annoncer via Twitter qu'un événement en son honneur, la Stadia Connect, sera organisé le jeudi 6 juin à 18 heures (heure de Paris).
Google en profitera très certainement pour annoncer le prix du service, faire un point sur les performances de jeu, mais également donner un aperçu du catalogue qui sera proposé. Par ailleurs, le géant français de l'industrie des jeux vidéo Ubisoft, a déclaré, peu de temps après la révélation Stadia, que le prochain épisode de la série Assassin's Creed sera disponible sur la nouvelle plateforme de Google dès sa sortie, Bethesda a également confirmé que Doom Eternal sera lui aussi jouable dès son lancement. Une liste très diversifiée semble donc se profiler. Une manette, dont le design n'est pas sans rappeler celui de la manette de la Xbox One, sera également proposée.

Le nouveau service de Google sera disponible sur les plateformes PC, tablette et smarphone. Il sera possible de naviguer entre les différents services de Google en quelques instants. La rapidité semble être le mot phare de ce projet, puisque cette dernière permettra la suppression des téléchargements de mise à jour et même des jeux de façon générale. Pour ce qui est des performances, une résolution maximale de 4K HDR à 60 fps sera disponible, celle-ci variera en fonction de la qualité la connexion utilisée. 
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed: Odyssey : Kassandra devait être l'unique personnage jouable, mais Ubisoft a refusé
AC: Odyssey 22 juillet 2020

Assassin's Creed: Odyssey : Kassandra devait être l'unique personnage jouable, mais Ubisoft a refusé

Selon les dernières informations, la série Assassin's Creed aurait dû mettre plus en avant les personnages féminins, mais une partie du studio a réfuté cette idée.
Assassin's Creed: Odyssey : Une armure sur le thème de Valhalla
AC: Odyssey 16 juillet 2020

Assassin's Creed: Odyssey : Une armure sur le thème de Valhalla

Les joueurs d'Assassin's Creed: Odyssey vont pouvoir avoir un aperçu du prochain volet grâce à une armure spéciale.
Le prochain Assassin's Creed bientôt officialisé ?
AC: Odyssey 27 mars 2020

Le prochain Assassin's Creed bientôt officialisé ?

Une annonce quant au prochain opus de la série Assassin's Creed pourrait être imminente, à en croire les propos de l'acteur ayant doublé le personnage de Bayek.

0 commentaire