Publié le
par Corentin Rimbert
4095
points

Assassin's Creed: Odyssey : Ubisoft partage certaines statistiques à l'occasion du retour des rencontres épiques

Le dernier épisode de la franchise fêtera son premier anniversaire d'ici quelques jours, et pour l'occasion, Ubisoft a partagé sur son site internet diverses statistiques concernant les joueurs, mais a aussi informé que les rencontres épiques sont de retour, jusqu'au début du mois de novembre.
À lire également
Assassin's Creed : La franchise écoule plus de 140 millions exemplaires,...
À la veille du premier anniversaire d'Assassin's Creed: Odyssey, Ubisoft a décidé de faire un geste généreux aux joueurs qui n'auraient pas pu prendre part aux divers événements ayant eu lieu au cours de ces douze mois, comme les rencontres épiques, octroyant des récompenses non négligeables. De ce fait, depuis ce 1er octobre et jusqu'au 4 novembre, chaque jour verra une rencontre épique être disponible.

L'objectif est simple, il suffit de combattre et vaincre un mercenaire ou un navire, en fonction de la rencontre, pour obtenir la récompense, qui s'élève à 15 orichalques, pour un maximum de 105 par semaine (au lieu des 40 en temps normal). C'est donc le moment idéal pour augmenter sa fortune. Vous pouvez retrouver le planning de ces rencontres directement sur le site officiel.

Qui plus est, la mise à jour 1.5.1 sera disponible un peu plus tard en octobre, dans le but de corriger certains problèmes encore présents. Un nouveau skin sera également disponible gratuitement dans la boutique, le Mont Melaina.

Ubisoft ne s'est toutefois pas contenté de ces annonces, puisque le studio en a profité pour nous dévoiler certaines statistiques plus ou moins intéressantes, comme le fait que 20 milliards ennemis ont été éliminés, plus de 645 millions d'heures ont été jouées, alors que la plupart des joueurs ont adopté un choix de dialogue amical (68 %) et 34 % des joueurs ont menti au moins une fois.

Il se peut que d'autres événements de la sorte soient mis en place dans les semaines à venir, étant donné que le dernier titre de la franchise, qui a écoulé plus de 140 millions depuis le premier opus sorti en 2007, possède toujours une forte communauté.

Pour rappel, Assassin's Creed: Odyssey est disponible depuis le 5 octobre 2018 sur PC, PS4 et Xbox One. Si vous ne le possédez pas encore, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à moindre coût sur les plateformes suivantes :
3
2
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

AC: Odyssey

Assassin's Creed : La franchise écoule plus de 140 millions exemplaires, bien loin devant ses poursuivants

La plupart des opus d'Assassin's Creed ont été une franche réussite, et cela permet à la franchise d'Ubisoft d'être celle ayant écoulé le plus d’exemplaires, surclassant ses « concurrents ».
AC: Odyssey

Assassin's Creed: Odyssey accueille le Discovery Tour et l'ultime Conte Perdu de Grèce ce 10 septembre

Onze mois après sa sortie, cette petite mise à jour, sonne presque comme un clap de fin pour Odyssey, puisque aucun nouveau majeur ne devrait être implanté.
AC: Odyssey

Assassin's Creed: Odyssey déploie sa mise à jour 1.5.0

Alos qu'Ubisoft annonçait très récemment la mise à disposition gratuite et permanente du premier épisode du Sort de l'Atlantide pour tous les joueurs venant le récupérer avant le 1er septembre à venir, l'éditeur a mis en ligne le contenu de la mise à jour 1.5.0 dont le déploiement se fera dans la matinée du mardi 27 août. Au programme, une pléthore de correctifs en lien au Story Creator Mode ainsi qu'au Sort de l'Atlantide, en plus d'autres vis-à-vis du gameplay, des quêtes et concernant l'ergonomie visuelle.

0 commentaire