Assassin's Creed: Odyssey

Assassin's Creed Odyssey ne possédera pas de mode battle royale !

Publié le   par Adrien Deyres , modifié le 
Prévu pour la fin d'année sur PC et consoles, le prochain opus de la saga Assassin's Creed fait partie des jeux les plus attendus de 2018 et nous apprenons que ce dernier ne devrait pas succomber au charme et au succès d'un mode battle royale. À lire également
Red Dead Redemption 2 s'offre une première vidéo de gameplay bluffante !
Après Call of Duty: Black Ops 4 et Battlefield V, qui posséderont tous deux un mode de ce genre, certains joueurs et journalistes se demandaient si la franchise phare d'Ubisoft allait également intégrer ce phénomène. C'est dans une interview accordée à Game Informer que, Scott Phillips, Game Director d'Assassin's Creed Odyssey, a tenu à préciser que l'ajout d'un tel mode n'avait même pas été envisagé.

Phillips a également abordé plus longuement le développement du jeu en indiquant que cet épisode ne possédera même pas de multijoueur. En effet, il désirait que son équipe soit entièrement concentrée à délivrer la meilleure expérience solo possible en faisant ainsi l'impasse sur le mode PvP, intégré à la série depuis l'épisode Brotherhood sorti en 2010. 
Diviser la concentration de notre équipe et le temps dont nous disposions pour faire le jeu n'était, pour moi, pas le bon choix. Développé un RPG gigantesque comme celui-ci sans multijoueur est la meilleure façon de le faire et je pense que c'est ce que devrait être Assassin's Creed.

Scott Phillips, Game Director d'Assassin's Creed Odyssey.
Dans cette même interview, Phillips a confirmé que la carte du jeu serait la plus grande jamais créée pour un épisode de la saga et que cet opus serait le plus long à terminer notamment grâce au fait que ce sera un RPG complet axé sur les choix du joueur. Cet entretien a également été l'occasion pour le Game Director du jeu d'apporter quelques précisions sur certains points : par exemple, vous pourrez avoir une demi-douzaine de partenaires romantiques et les fréquenter tous en même temps, vous pouvez caresser tous les animaux apprivoisés y compris les lions et les ours et le mode photo sera très probablement disponible dès le lancement. De plus, Scott Phillips n'a pas tenu à communiquer sur la présence du mode Découverte ainsi que sur l'existence d'une potentielle version Switch du jeu.

3 Sans titre-2

Assassin's Creed Odyssey sortira le 5 octobre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Vous pouvez bien entendu le précommander à prix réduit chez notre partenaire InstantGaming.
Source : Game Informer
1
1
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed: Odyssey
Une compilation Assassin's Creed à venir sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch ?
Assassin's Creed est une saga connue et reconnue depuis de nombreuses années grâce notamment à quelques épisodes marquants comme Assassin's Creed IV Black Flag ou plus récemment Assassin's Creed Odyssey. La licence pourrait même accueillir une toute nouvelle compilation de jeux permettant aux nostalgiques de retourner sur les anciens opus.
Assassin's Creed: Odyssey
Assassin's Creed Odyssey détaille son premier DLC !
Après avoir rencontré un franc succès depuis son lancement le 5 octobre dernier, Assassin's Creed Odyssey s’apprête maintenant à accueillir son premier contenu additionnel.
Assassin's Creed: Odyssey
Assassin's Creed: Odyssey : Le patch 1.0.7 intègre le système de personnalisation visuelle et résout de nombreux bugs !
Maintenant que les premières quêtes gratuites de The Lost Tales of Greece peuvent être jouées, Ubisoft passe désormais à l'ajout de plusieurs fonctionnalités dans ce patch 1.0.7. Parmi les nouveautés, on note la mise en place de la personnalisation visuelle, de l'amélioration du mode photo, ainsi que d'autres modifications.
Assassin's Creed: Odyssey
Assassin's Creed Odyssey dévoile son contenu gratuit du mois de novembre !
Bien que le dernier épisode en date de la saga Assassin's Creed soit disponible depuis près d'un mois maintenant, Ubisoft n'arrêtera pas pour autant de soutenir son jeu en y ajoutant régulièrement du nouveau contenu.